WR conseil sur build/skill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, décidant de faire un WR full agi et le minimum requis pour pouvoir porter les armure légère, j'aimerais avoir votre avis sur les armes à mettre et les skill à utiliser, merci d'avance ^.^
Alors comme arme, fist/claw de préférence car tu fera plus de coups donc plus de chance de faire des critiques.
Comme skills les skills de base et la branche fist/claw.
Comme armure armure légère bien entendu.
Ca dépend en fait, moi je skill beaucoup mais je suis pas sur que ce soit la meilleure solution vu que du coup on perd l'avantage de l'attaque rapide (Mais par contre avec le build agi on a plus de chances de faire des crit sur les sorts)
Par contre c'est dommage que les armes de poing demandent autant de force T.T
Sinon j'ai pensé à un truc, on peut restat pour baisser la constitution et l'intel à 1 voir 0? Ça ferait quelques points d'agi en plus
Citation :
Publié par Shatia
Par contre c'est dommage que les armes de poing demandent autant de force T.T
Sinon j'ai pensé à un truc, on peut restat pour baisser la constitution et l'intel à 1 voir 0? Ça ferait quelques points d'agi en plus
Non pas possible ^^ mais je te conseille d'investir, meme si ce n'est qu'un tout petit peu, dans la consti, si tu te fais OS par un lanceur de sort ca ne sert a rien de faire une classe PvP comme le WR claw/fist et de plus tu va galérer pour xp vu qu'a partir du lvl 50 la plupart des monstres ont une attaque magique (Que tu ne peux pas esquiver donc). Pour mon WR j'ai mis 1const/2force/2agi jusqu'au lvl 25 puis après j'ai uniquement augmenté l'agi et la force pour équiper mon arme. La seule classe selon moi qui peux se jouer full agi c'est l'EA... et encore...

D'ailleurs si tu veux gagner un peu de crit en plus, une petite astuce (Je ne sais pas si elle est considéré comme un bug use par les GM):
Equipe un arc (peu importe lequel) et fais toi crafter par un jeweller des fleches +1% critique. Equipe une fleche puis remet ton arme, la fleche reste et te donne 1% de critique en plus. C'est très agréable pour une classe comme le WR agi
Voilà je viens d'avoir des skill qui me demandent un point fury. Ils sont bien certes mais je me demande si il est pas mieux d'use ses point vigueur dans d'autre skill que d'attendre le point fury :x
En PVP et en poing ta fury montera plus vite que pour les autres WR donc vaut mieux attendre d'avoir ton point de fury que d'user que de la vigor sans avoir un point^^.

Surtout que la regen du WR qui est un skill très utile demande ce fameux point donc certaine fois vaut mieux attendre que d'user toute sa vigor.

Mais bon de toute façon ta vigor viendra assez vite et ton point de fury aussi, si tu fais que des skills tu seras plus vite a court de mana que de vigor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés