Par contre c'est dommage que les armes de poing demandent autant de force T.T
Sinon j'ai pensé à un truc, on peut restat pour baisser la constitution et l'intel à 1 voir 0? Ça ferait quelques points d'agi en plus 
Non pas possible ^^ mais je te conseille d'investir, meme si ce n'est qu'un tout petit peu, dans la consti, si tu te fais OS par un lanceur de sort ca ne sert a rien de faire une classe PvP comme le WR claw/fist et de plus tu va galérer pour xp vu qu'a partir du lvl 50 la plupart des monstres ont une attaque magique (Que tu ne peux pas esquiver donc). Pour mon WR j'ai mis 1const/2force/2agi jusqu'au lvl 25 puis après j'ai uniquement augmenté l'agi et la force pour équiper mon arme. La seule classe selon moi qui peux se jouer full agi c'est l'EA... et encore...
D'ailleurs si tu veux gagner un peu de crit en plus, une petite astuce (Je ne sais pas si elle est considéré comme un bug use par les GM):
Equipe un arc (peu importe lequel) et fais toi crafter par un jeweller des fleches +1% critique. Equipe une fleche puis remet ton arme, la fleche reste et te donne 1% de critique en plus. C'est très agréable pour une classe comme le WR agi
|