Kierra,un heros,une legende

Répondre
Partager Rechercher
1er chapitre:L'orphelin


Un beau jour dans les plaine de cania,le 13 octolliard 622, un bébé vit le jour ca mere Irotoxa une grande guerrière cra et son père Treto un xelor puissant et sage deciderent d'appelé le nouveau née Kierra,lui était née xelor, il eu une paisible vie jusqu'a l'age de ses 15 ans,sa maison fit attaqué par des guerriers bontarien,le combat fut terrible ses parent se sont defendu mais il ne pouvait rien faire.Kierra vit ses parnts mourir devant lui.Les guerriers bontarien pillierent la maison de son enfance et la fit brulez.Mais a ce moment des brakmarien arriverent.
Leur chef dit:
"-démon attendez,des ange sont ici nous somme en supériorité numérique allons montrons leur puissance brakmarienne!!"
Et les soldat répondirent a l'unissons:
"Oui chef! Pour Djaul!"
La bataille s'engagat, cela ne dura pas longtemps les ange mourait ou fuyais,quand a lui kierra était cahé et observeit le massacre.
Ensuite les démon resterent pour retrouvé d'éventuelle survivent bontariens et trouverent Kierra. Le soldat appela sont chef:
"-Chef,Chef un gamins est caché la. venez vite il est pas en bon état et c'est pas un ange c'est un neutre!! "
Le chef arriva et dit a Kierra:
"-Ptit t'as pas l'ai en bon état.Dit moi squi t'est arrivé ptit gars"
Kierra se releva et dit:
"-Mes parent on été tué par ces bwork de bontarien!"
"-Ban je comprend cequi t'arive moi meme j'ai perdu mes parents quand j'avais 16 ans,je vais apelé nos enirispa pour qu'il te soigne et je vais t'emporter a brakmar pour te remetre en état,d'accord??
"-Ou..oui" dit kierra qui explosa en larme


Chapitre 2:La route vers brakmar

Kierra était installé sur une belle dragodinde dorée,il ne parlait peu et était triste.Le chef brakmarien vient voir Kierra
"-Alors ptit comment tu t'apelle,moi c'est Arf Ilpleut"
"-Moi c'est kierra"
"-Alors kirra
"Non KIerra
"Desole kierra,je suis vraiment désole pour toi,je suis sur que tu veux te venger.
"-Oui je veux me venger!!
"Alors rejoint nous dans notre guerre contre bonta
"- Vous essayez de vous servirent de moi !!!
""-Vraiment pas,mais si tu veux venger tes parents rejoints nous et faisons tombé bonta!
"JAMAIS,Jamais je prendrai part a cette guerre meurtrière!!
"- Tu n'as qu'a partir alors, nous te passons une épée et des provision et une potion brakmarienne.
"D'accord!je part!
Kierra prit les provision ainsi que l'épée mais refusa la potion.Kierra était perdu il était dans les plaine de cania mais où? il ne le savait pas il marcha donc le ong du chemin pour ce retrouver devant une ville énorme, Astrub.Il rentra dans la ville et demanda au garde ou étais la taverne une fois a la taverne il vit un écriteau.


Bientot la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés