[Guilde RP] Clan des Esprits Rabiriens

Répondre
Partager Rechercher
CLAN DES ESPRITS RABIRIENS

La Légende des Montagnes Rabiriennes
Citation :
Notre histoire débute en 1295, année du Cheval, selon le calendrier Aquilonien.

Au Nord d'Argos et de Zingara se trouvaient les Monts Rabiriens, une suite de chaînes rocheuses rouges et pourprées fortement boisées. Ces montagnes servaient de frontières naturelles au sud du Poitain, une des trois principales régions d'Aquilonie.

C'est également là qu'une légende apparu parlant d'une ancienne comtesse zingarienne, du nom de Xantia de Serra. Cette dernière, héritière de l'ancienne forteresse des montagnes rabiriennes faisait traquer impitoyablement les marauds et autres coquins qui osaient essayer de pénétrer dans l'enceinte du château. De naturel sadique, la sorcière zingarienne se délectait de voir ses prisonniers dévorés par des tigres barrachéens et l'on disait d'elle qu'elle avait le pouvoir d'emprisonner l'âme de ses victimes.

Comme toute les histoires tragiques que l'on préfère oublier, tout comme l'avaient étés les bandits dans leur oubliettes et n'ayant jamais eu aucune preuve visuelle, la légende finit par s'épuiser et disparaître dans les méandres des souvenirs enfiévrés des conteurs. Jusqu'au jour où elle refit surface dans l'antre du marin, une taverne encombrée de scélérats et de consommateurs de lotus, par l'entremise d'une fine silhouette encapuchonnée et passablement éméchée. Cette fois-ci les bandits, abandonnés à leurs tristes sorts, maudits, ne connaissant jamais le repos, avaient fini par s'emparer de l'ancienne forteresse et erraient à l'intérieur. Leurs hurlements de haine et de désespoir faisaient fuir même les plus intrépides des héros et ceux qui parvenaient à combattre leur peur disparaissaient, se transformants eux mêmes en ombres et autres goules. De légende tournée au ridicule encore quelques jours avant devint rapidement un mythe et pris une ampleur exceptionnelle, se racontant de bouche à oreilles quasiment simultanément des sanglantes îles Barrachas jusqu'à la froide et austère Cimmérie.

Quand au Poitain, berceau de cette terrifiante nouvelle, on en parlait à mots couverts, même les gardes patrouillant sur les terres du Comte Trocero n'en parlaient qu'à voix basse, un frisson glacé leur parcourant l'échine...




Notre clan

- Guilde francophone RolePlay - PVE - PVP
- Mise en place d'un fil rouge basé sur la légende des Montagnes Rabiriennes
- Moyenne d'âge parmi nos membres : 30ans
- Communauté existante depuis Juillet 2002 (MMORPG précédent : Star Wars Galaxies)



Principes
- La pratique du RolePlay dans le respect de l'univers de Conan.
- Le plaisir de jouer ensemble, l'entraide, l'amitié et le respect.
- Un encadrement à travers la charte et les règles de notre Clan.
- La possibilité de donner son avis que ça soit en tant que nouveau ou ancien membre du Clan.
- Une convivialité et un esprit de camaraderie : on se serre les coudes !
- La vie de tous les jours (IRL) avant toutes choses et ne pas oublier que c'est un jeu avant tout !
- Un clan fairplay et contre le JcJ à la sauvage.



Recrutement (Ouvert)
Toutes classes, tous niveaux, que vous soyez un joueur occasionnel, régulier ou quotidien âgé de 18 ans minimum.
Contact : Alfala (Leader des Esprits) - Mycalus, Kristhal ou Kryysh (Conseillers des Esprits)


Forums du Clan disponible à cette adresse : http://forums.cer-mmorpg.com


Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet : http://www.cer-mmorpg.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés