Le compte parrainé ne bénéficie pas de l'xp triple si rushé par un 70 du compte parrain.
Il faut donc monter tes 2 persos en meme temps.
Personnellement je monte un palouf (spé sacré) et un guerrier (spé armes), j'ai commencé le 25 septembre et je prends mon temps, il sont aujourd'hui niveau 41 (je tue un mob et ils ding 42) j'en suis à 1j 23h de /played *.
(* Sachant que j'ai du monter la palouf en solo jusqu'au niv 10, je l'ai ensuite fait pexer avec mon mage jusqu'au lvl 27, et puis j'ai formé le duo palouf war, mon war étant déjà niv 27 quand j'ai décidé de prendre l'offre de parrainage. Mon palouf et mon war avaient 9h de /played d'écart).
Les 2 personnages doivent être sur les meme quetes pour bénéficier de l'xp x3, ils doivent être groupé et jouer ensemble. Le personnage de plus haut niveau gagnera plus d'expérience.
Personnellement j'ai opté pour me faire rush les instances par un ami 70, comme ca mes 2 persos ont l'xp triplée

Je gagne 1 niveau sur la cathédrale au mona par exemple (et avec un palouf ca va très très vite

)
Le plus rentable restant tout de même les quetes.
(notamment le bouquin des vertes collines de strangleronce: 3300 xp par chapitre soit 12000 xp + 19600xp pour le livre complet

)
Dis toi que tu mopnte en niveau beaucoup plus vite qu'avec un seul personnage, que pour moins de temps tu auras 2 personnages niveau 60 et que en plus, tu pourra filer 30 lvl gratuits à tes autres persos (par exemple si tu veux faire un DK, une fois ton pretre 60 il pourra lui filer des niveaux gratuits jusqu'au 59). Il faut que le personnage sur le compte du parrain soit de niveau inférieur au niveau du personnage sur le compte parrainé, et le don de niveau ne peut etre fait après le niveau 60.
Le coté chiant: les loots :/
Pense à te procurer Twoboxtoolkit, qui te permet d'accepter automatiquement les trade et invitations entre tes 2 persos, accepte aussi automatiquement les quetes, et le must, whisp le main quand le follow de l'afk est cassé.