Aller à la page... |
Changement de style de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki, merci de la réponse.
Je vais attendre voir si quelqu'un a une description plus complète du nécro. |
![]() |
|
|
Pour revenir à ma spé hybride (bizarre diront certains) et comme je suis au boulot je fais vite, voici le template vers lequel je vais tendre pour le 80 : http://www.conanarmory.com/feat.aspx...fef4ef2e2fef17
Rapide explication : je me passe de tout l'arbre de mage (qui pourtant n'est pas mal du tout pour nécro et démo) par manque de points (snif snif) au profit de la branche réanimation dans une optique de blast impies maximisés. Comme tout le monde joue blast froid, j'avais envie de faire autrement, et donc de miser un maximum sur l'essaim d'âmes parasites. Celui ci s'augmente dans les 2 arbres de spé, la branche réa donnant plus de chance de pop un petit crâne, et ceux-ci ayant une chance de prolonger ton sort (et donc tes dégâts etc...) Je trouve ça funky et pour le moment au niveau 64 c'est plutôt marrant à jouer. La dessus j'ai rajouté "Fusion avec la mort" pour avoir la possibilité de sortir 1 à 3 pets supplémentaires (mais dans des situations extrêmement ciblées, puisque ça donne -50 à -150 % de résistances à TOUS les types de dégâts, autant dire qu'on n'a pas droit à l'erreur). J'ai pris mains impies qui est un sort canalisé de 8m de rayon (très grand AE) à placer où on veut qui fait presque autant de dégâts que l'essaim d'âmes parasites mais snair, et à une chance de root les cibles ! Du bon ! Sauf son cooldown de 45s ![]() Les 3 skills enchaînés donnent de la résist (anecdotique) et 10% d'esquive, ce qui avec mon stuff me porte à 15.8% d'esquive. Et ben pour un caster ça sauve des vies puisque on arrive avec un double tap arrière (+50% esquive pendant 4s) a des scores impressionnants et rageants pour les adversaires. J'ai aussi la possibilité de sortir mes pets (si je ne lance pas la spoliation de l'âme) et donc d'avoir 8-11 volevie pour soutenir mon groupe. Bon, j'ai bien conscience que c'est un template atypique, d'aucun diront injouable mais je m'amuse avec. S'tout ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah voila je l'ai créé, on va voir ce que ça donne
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
boujour a tous
|
![]() |
|
|
J'ai un Necro 63, j'aime beaucoup cette classe, passionnante même, je n'ai pas vraiment rencontré de Bug qui m'ai empêché de jouer, (le GUI des pets qui disparait est un peu embêtant mais bon....), je joue réanimation :
http://feats.goonheim.com/necromance...:abcdegjlmr2ty c'est une classe très plaisante a faire évolué, tant au niveau des Aptitudes, que des Sort eux même, motivant de changé de Pets aussi souvent somme toute. http://www.conanmmorpg.com/pages/mag...cer-spells.php Par contre ce que je trouve vraiment pauvre , c'est les Items de l'archétype Mage. Ca donne vraiment pas envie le Tissu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|