Changement de style de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens.

A force de lire le forum, je me suis dit qu'il faudrait peut être que je me remettre un peu à AoC.
A la release je suis venu avec des amis pour tester le jeu, et je suis monter 70 mais au final j'ai presque rien vu du jeu, on a rush comme des grosbill et voila.

Maintenant j'aimerais faire un style de jeu différent, c'est à dire déjà que je rusherais pas, et que je jouerais tranquillement lorsque j'en ai envi.

Mais j'aimerais changer de style de personnage, c'est à dire qu'une classe de CaC ne m'intéresse pas vraiment, je l'ai plus fait pour rendre service, j'ai surtout jouer des casters sur tout les MMOs jusqu'à présent, et j'aimerais faire de même.
Par contre je connais pas du tout les classes de casters, à part ce que j'ai pu en lire sur les forums, mais je sais pas ce que ça donne à l'heure actuelle.

Le nécromancien m'intéresserais bien, coté RP déjà, et puis j'ai souvent jouer des nécro sur un peu tout les jeux (comme D2 il y a fort longtemps :P ).

Donc que donne le nécromancien actuellement sur AoC? Quel optique de jeu est ce personnage ? A quel levels à t-on les pets? Que vaut il en PvP?

Sinon en caster vous auriez d'autres conseils peut être, en sachant que je considère les healers comme des casters tant qu'ils ne sont pas tout le temps au corps à corps, mais bel et bien en train de caster.

Merci de vos réponses
pense que necro est toujours très buggé comme classe, même si parait il ça va mieux...

Sinon tu peux rejoindre les rangs des nombreux tos qui visiblement marche bien... Quoi qu'en groupe le pom est un poil plus recherché car moins nombreux... J'ai testé que sur 30 lvl mais ça solote pas si mal malgré tout (et bon healer ça groupe facilement je t'apprend rien)

sinon reste le demo mais perso suis pas fan fan niveau pex... Le pet est rien d'autre qu'un buff passif (au début que buff mana puis s'améliore) je le met en "suivre" tout le temps vu que ses attaques sont totalement inutiles (du haut de mon lvl 50 en tout cas)... Suis spé feu et bon... Monotouche sauf à la limite sur les tas de mob ou t'as genre 2 sort qui se rajoute... Mais bon t'enquille sans soucie du boss lvl +5 solo assez vite... Pour découvrir doucement ya sans doute mieux
Salut Oklysh !

J'ai un nécro qui monte en ce moment, niveau 64. Je l'ai joué crépuscule du 1 au 60, puis j'ai testé les pets, puis je suis revenu sur une spé caster mais hybride (j'y reviendrai plus tard)

Pour le coté bugué j'ai pas trop vu de truc aberrant, non j'ai pas vu plus de bugs que sur les autres classes. Voir même pas de bug, si ce n'est l'interface des pets qui saute quand tu changes de zone. Tu relâches les pets et tu les ressorts, c'est pas plus compliqué que ça.

Pour la spé Nightfall, Crépuscule en Français j'aime beaucoup ! C'est la spé caster du nécro. Je la trouve globalement plus orientée froid qu'impies bien qu'il y ait des améliorations impies dedans mais pour la majeure partie des talents, c'est froid.

Déjà le visuel des sorts froid est beau Tu as le petit nuage de givre qui accompagne chaque détonation de ta pluie de glace et tout, c'est joli. C'est déjà un bon point. Tu as 2 root, un cône et l'autre single target. Un snare single, et un target AE qui peut snare si tu l'améliore par talent (niveau 50).
Si tu gardes un pet avec toi tu as la possibilité de le faire tanker à ta place (Frénésie, cooldown de 2 minute) et de le sacrifier pour PBAE fear.
Donc niveau crowd control y'a de quoi s'amuser.

LE, ZE talent à prendre pour jouer caster c'est spoliation de l'âme, au rang 5. Tu sacrifie la possibilité de sortir un pet pour gagner de la puissance magique. Et tu peux le lancer 8 fois. Le bonus de dégâts est très important, à mon niveau je fais plus de 2x les dégâts normaux, avec-sans ce sort.
Pour garder un pet, l'idée est de le lancer seulement 7 fois, et d'utiliser ton dernier point de contrôle pour sortir un pet.

Pour mon avis : j'aime ce perso. Selon ta spé tu peux jouer de manières totalement différentes contrairement au démo qui lui se spé feu ou élec. Nous on peut jouer caster ou mastermind, 2 styles qui n'ont pas grand chose à voir.
Niveau PvP je n'y connais rien, je n'en ai jamais fait. En solo ou en groupe je fais pas mal de dégâts, voire beaucoup.

Si je peux t'aider, contacte moi ;-)
Merci Choupa pour cette description fort intéressante du Nécro

Tu m'as donner envi de me lancer, je vais donc pas tarder à m'essayer au nécro dès que j'aurais le temps de jouer à AoC (surement dès ce week-end).
Pour revenir à ma spé hybride (bizarre diront certains) et comme je suis au boulot je fais vite, voici le template vers lequel je vais tendre pour le 80 : http://www.conanarmory.com/feat.aspx...fef4ef2e2fef17

Rapide explication : je me passe de tout l'arbre de mage (qui pourtant n'est pas mal du tout pour nécro et démo) par manque de points (snif snif) au profit de la branche réanimation dans une optique de blast impies maximisés.

Comme tout le monde joue blast froid, j'avais envie de faire autrement, et donc de miser un maximum sur l'essaim d'âmes parasites. Celui ci s'augmente dans les 2 arbres de spé, la branche réa donnant plus de chance de pop un petit crâne, et ceux-ci ayant une chance de prolonger ton sort (et donc tes dégâts etc...) Je trouve ça funky et pour le moment au niveau 64 c'est plutôt marrant à jouer.

La dessus j'ai rajouté "Fusion avec la mort" pour avoir la possibilité de sortir 1 à 3 pets supplémentaires (mais dans des situations extrêmement ciblées, puisque ça donne -50 à -150 % de résistances à TOUS les types de dégâts, autant dire qu'on n'a pas droit à l'erreur). J'ai pris mains impies qui est un sort canalisé de 8m de rayon (très grand AE) à placer où on veut qui fait presque autant de dégâts que l'essaim d'âmes parasites mais snair, et à une chance de root les cibles ! Du bon ! Sauf son cooldown de 45s

Les 3 skills enchaînés donnent de la résist (anecdotique) et 10% d'esquive, ce qui avec mon stuff me porte à 15.8% d'esquive. Et ben pour un caster ça sauve des vies puisque on arrive avec un double tap arrière (+50% esquive pendant 4s) a des scores impressionnants et rageants pour les adversaires.

J'ai aussi la possibilité de sortir mes pets (si je ne lance pas la spoliation de l'âme) et donc d'avoir 8-11 volevie pour soutenir mon groupe.

Bon, j'ai bien conscience que c'est un template atypique, d'aucun diront injouable mais je m'amuse avec. S'tout !
J'ai un Necro 63, j'aime beaucoup cette classe, passionnante même, je n'ai pas vraiment rencontré de Bug qui m'ai empêché de jouer, (le GUI des pets qui disparait est un peu embêtant mais bon....), je joue réanimation :

http://feats.goonheim.com/necromance...:abcdegjlmr2ty

c'est une classe très plaisante a faire évolué, tant au niveau des Aptitudes, que des Sort eux même, motivant de changé de Pets aussi souvent somme toute.

http://www.conanmmorpg.com/pages/mag...cer-spells.php

Par contre ce que je trouve vraiment pauvre , c'est les Items de l'archétype Mage. Ca donne vraiment pas envie le Tissu .
De ce que je sais de mes collegues necro, une finalité pve est plus qu'envisageable et le necro est très recherche dans ce sens.
Notamement pour son fracasser qui permet de se debarraser de serviteurs souvent génant en instance.

Concernant le pvp, le necro est bien souvent une cible a maraudeur et il tombe bien vite face a un eclaireur ou un assassin (surtout l'eclaireur qui el ralenti et l'empeche de fuir)

L'optique souvent joué par les necros est le mode "je fais la pute"

Je me planque en fufu et j envoies les pet fait le sale boulot.
En pvp le necro c'est comme le demo je dirais vraiment bof bof pas assez costaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés