Empereur / Impératrice
|
WAAAAAAAAAAGH
Alor'lé Boyz ? vou'z'en avé'mar'krazé seul ? Vou'voulé dé pluss'mieu'gross'baston ? Voulé'kasser dé ratich' ? Alor'r'joignaté..heu..joignationé..heu..V'né ché'nou' !! [Bonjour, Bonsoir, Vanaheim recrute ! Nous sommes une guilde RP (nous entendons par là que notre chan de guilde est rp, ainsi qu'une partie de notre forum) Nous sommes pour l'instant à plus ou moins 40 membres Notre Team Speak est disponible mais loin d'être imposé aux membres. Nos objecifs sont d'évoluer ensemble dans l'univers de Warhammer sans pour autant fonctionner en usine, nous privilégions l'esprit de groupe et de convivialité même si nous voulons nous aussi avoir nos forts notre joli équipement et tout ce qui s'en suit, tout cela passe en second plan, le premier étant le rp et le plaisir du jeu. Si vous êtes interressés Warzag Zylwig Sknarch ou Kerdanis pour nous contacter dans le jeu. Hurock_guze@hotmail.com pour le faire via mail. Et notre forum que je vous invite à visiter : http://vanaheim.forumactif.net/forum.htm Merci de m'avoir lu et je l'espère à bientôt ! ] A pluss'pa'longtemps lé Boyz |
![]() |
|
Vanaheim [côté déstruction]
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|