zoom souris impossible !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

voila je viens ici parce que j'ai un problème assez récurrent qui m'arrive régulièrement et qui est plutôt gênant...

voila : je lance le jeu, je me log, tout va bien, je ne lag pas ni rien, seulement voila, je me peux pas zoomer / dezoomer avec ma souris (molette)...
Tout fonctionne bien, je peux bouger la caméra, le personnage avec la souris, mais le zoom molette ne fonctionne pas...
ça m'arrive environ toutes les 2 - 3 connexions (donc ce n'est pas continuel, mais épisodique)
Il arrive parfois que lors de la connexion ça fonctionne bien, mais qu'au bout d'un moment, ça bug sans raison...
J'ai essayé de zoner, de deco reco sans quitter le jeu, rien n'y fait...
le seul moyen pour régler ça, c'est de quitter le jeu, et de le relancer...

ça m'arrive depuis 2 mois environs, je ne sais pas du tout a quoi c'est dut. Je viens de changer ma souris, le problème subsiste encore...

Donc si quelqu'un avait une idée a ce propos, ça pourrait m'aider, parce que ça devient vraiment pénible...

merci d'avance
Tiens, j'ai également ce soucis avec ma souris ( en plus du bug du curseur qui disparait ou reste affiché sur la tête de mon perso ).

C'est complètement aléatoire, il arrive parfois que je puisse jouer en "zoomant /dézoomant" normalement pendant une heure ou deux puis, d'un coup, je ne peux plus utilisé ma molette pour "zoomé /dézoomé", je suis obligé d'utilisé les touches + et -. Dans ce cas, si le probleme est vraiment genant, je déco/reco et ça refonctionne.

Config Win Xp Sp3
Souris logitech mx510

Je rajoute juste que je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème sous d'autres jeux.
Marrant ces histoires de souris. Et si lorsque le bug arrive, tu fais alt + enter pour minimiser le jeu, est-ce que la molette fonctionne normalement sous Windows à ce moment là? Ce sont des souris sans fil ou avec fil que tu as testées?

Ca se trouve, c'est juste ton chat qui fait peur à tes petites souris hyper sensibles!
Pour ma part, le ALT+ENTRÉE ne règle pas le problème.
Et lorsque j'ai ce problème sous LOTRO, je fait ALT+ENTRÉE ou ALT+TAB, sous windows mon curseur de souris est bien présent. Si je retourne sous LOTRO sans avoir fermer le launcher, le curseur n'apparait toujours pas, je doit quitter LOTRO, fermer le launcher, et relancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés