Iop feu lvl 61

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous... Bon je me lance !! Je suis un iop feu niveau 61 en détresse : voici mon stuff :

Coiffe : dora +63intel
Cape : Capodindo +1Pm
Amulette : Amulette du puzzle de la griffe +43intel (c'est pas super )
Anneau : Anneau d'intelligence : +31intel (C'est pas super non plus ^^'')
Anneau : Anneaudindo : +25 sagesse (C'est kool pour l'xp !) et un peu de bonus et tout (15 intel, 10 chance .....etc) (+bonus avec la cape 40 vie 40 en agilité ...etc.....)
Familier : bouloute (je suis en train de la uper en faisant en chaine des dj bouftous) elle n'est qu'a +10 a peine mais ça va vite =)
Bottes : Gélobottes +1Pm
Ceinture : Géloture +55intel (bonus +20intel avec les bottes)
CaC : Excellent Baton Des Rois : +63 intel et +25 Vitalité

Voila c'est pas super mais bon je n'as pas encore de métiers particuliers ^^''
Donc forcément pas beaucoup de moyens !

Avec ça je tape pas mal : tempète fois 2 : (sans puissance) 180 180 ; (avec puissance) 200-210 200-210 (sur du 0% bien sur ^^) J'ai 5Pm 6Pa
C'est environ ça.... MAIS : j'ai pensé me faire 4Pm 9Pa :

Coiffe : Abracasqua : +1Pa -1Pm et 30 vitalité
Cape : Capodindo +1Pm
Amulette : kam assutra +1Pa (désolé aux modérateurs xD)
Anneau : Anneau d'intelligence + 31 intel
Anneau : Anneau d'intelligence +31 intel
Familier : pareil : bouloute en train d'etre upée ^^'
Bottes : gélobottes +1Pm
Ceinture : Géloture +55intel
CaC : Arc en racine d'abraknides +1Pa et -60 vita OU God Rod +1Pa et plein de bonus ! mais super cher (pour moi bien sûr -_-')

Super pratique : boosté en 1 tour (puissance + vitalité),pas mal de pv ; mais je taperais alors AU MAX : 130 130 130 (avec puissance) J'ose pas imaginer la honte sans puissance...)

Alors,selon vous, sivouplé, DITES MOI LE MEILLEUR !!!
Je me nomme El-Bourinnos
Ne me wipser (c'est quoi la bonne orrtogrâphe lol) pas svp et réponder moi sur le forum =)

Voila, c'est tout, écrivez sans fautes d' orrtogrâphe (lol) svp
Quand à ceux qui n'ont rien a dire...... Je risquerais d'etre grossier
MERCI aux simpas qui répondent !!

gelano + god rod + amu aerdala + capodindo + geta aerdala ==>9PA 5PM.

très tres sympa à jouer.

Pour les anneau préfère un scarafeuille à un mental.

Sinon je te conseille vivement de réfléchir à la panoplie iop (casque et cape) qui pour l'un désactive la ligne de vue de tempête de puissance et pour l'autre augmente la po d'inti (très utile vue la PO de tempête).

Me répond pas "c'est trop cherrrr" je le sais

je te donne simplement le must selon moi.

Sinon +1 à nerfka, va voir wiki iop !
essaie de trouver un compromis avec 8PA rien que pour pouvoir tempête + bond, puissance+tempête ou puissance+vita (je connais pas le coût en pa de vitalité)

L'arc en racine d'abra est sympa pour la sagesse. mais l'excellent bâton des roi reste le "must have".

Comme coiffe tu peux préfère à l'abracaska le casque du capitaine chafer avec un tout petit malus intel. Cela te permettrai soit de jouer 5PM soit de changer ta cape dindo pour qqchose qui te mettrai davantage d'intel comme une cape huccino un truc dans le genre.
merci !
O.K. merci !
je vais trouver du fric et m'y mettre vraiment mais juste un truc : si je suis 8Pa autant être 9Pa !!casque du chafer,CaC (arc) et amu (aerddala ou kam, betement) alors !je garde 5Pm en +!
Merci a gaz et a + ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés