Remettre son win XP dans l'ordre sans formater

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila je souhaiterai jouer à war 3 sans lagger comme autrefois sur mon pc, mais ca fait 2 ans que je l'ai pas format et la il est dans un sale état j'ai l'impression.
J'ai c herché sur google, mais sur les forum ils demandent des rapport hijack et je comprends rien tout seul.

Que faire ? Je vais d'abord défragmenter passer un coup de spybot adware mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant.

Merci d'avance
Désinstalle tous les trucs inutiles, et ensuite passe un nettoyeur de registres. Lance msconfig et vire des trucs au démarrage, comme ça tu vois si ça se passe mieux. Et fais les mises à jours.
Quelques outils sont devenus des incontournables quand on veux faire le grand nettoyage de printemps dans son PC après analyse AV, spybot, ...
  • D'abord, CcLeaner, pour désinstaller les logiciels, pour une analyse et un 'petit nettoyage' de la base de registre;
  • Ensuite, RegSeeker, pour un nettoyage approfondi de la BR (prendre la précaution de faire une sauvegarde de ta BR avant);
  • Et en dernier, faire une défragmentation, pour cela tu peux franchement utiliser le défrag de windows qui marche plutôt pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés