Bonjour communauté de l'ordre,
La guilde Seven Deadly Sins, créée il y a environ deux semaines par deux amis IRL (et d'autres rencontrées IG) est aujourd'hui lvl 10 et se sent prete à entamer le rvr massif (prise et défence de forts, ou simple free fight dans un champ).
On est une dizaine (en général lvl 30 maintenant), et recherchons en prio des dps (repurgateurs, ingé, mages flamboyants)..Même si toute candidature sérieuse (lvl 25 mini) sera étudiée
Nos membres viennent de tout horizons du mmo, de wow a daoc en passant par RO et des free2play.
Je recherche des joueurs sérieux et impliqués, aimant jouer ensemble, avec un certain respect du lead et une réactivité qui fait défaut à bcp de gens en pvp.
Coté présence, rien n'est imposé, mais être la le soir en semaine pour jouer avec le noyeau dur est evidemment souhaitable.
Nous sommes alliés avec la guilde requiem, et j'oeuvre en ce moment pour unifier les grosses guildes de l'Ordre pour faciliter la communication et ainsi être plus réactifs (oui j'aime ce mot) face aux enemis.
Si vous êtes intéréssés ou pour tout renseignements (insultes, etc..

) : /w Aellia ou Vodkaine IG
Bonne journée et à bientôt pour la baston (parce que la j'ai trop écrit, faut que je démembre un squig)
Aellia, Maitresse des épées