[Artisanat] Comment lutter contre le genocide que nous subissons !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila le constat accablant, cette semaine 5 confrères artisans sont mort d'agro...
Résultat : l'économie et l'évolution du serveur marche au ralenti !
La plus part d'entre nous sommes de petit lvl car monter un métier pour la communauté prend du temps !!!
J'aimerai donc avoir l'avis des autres artisans pour essayer de créer un accord d'entente sur les prix afin de faire payer à la communauté sa stupidité.

Je sais bien que tout le monde ne s'amuse pas à agro les pauvres bûcherons dans la plaine scara, les mineurs dans les mines braks ou pire monter des guet-a-pan dans les ateliers bontariens !

Pourtant je pense que cette entente poura faire pression sur la communauté y compris les pk ou (AK même on pourrait dire) sur le fait qu'ils ont tout à perdre dans leurs pratiques.

J'attend vos réactions cher confrères

Raide-bulle
bijoutier 8X mineur 4X forgeron de marteaux 5X
dsl je me suis trompé de section c'était pour le serveur héro

J'ai reposter dans la bonne section si un modo pouvais supprimer la discution

Merci
Salut Raide.

Personnelement, enfin tu le sais, je suis mort plus d'une vingtaine de fois. Dont la moitié en aggresion, et une bonne partie lorsque je fauchait du blé ou coupait du bois.

Je trouve ça complétement nul de la part des AK/PK. Mais bon, lorsqu'ils auront besoin de nous pour des ressources ou crafter un de leurs items, ils seront bien embêtés, pour pas dire dans la merde.

Ce qui m'embête, c'est que il y a eu un raid à bonta dans mon ancienne guilde l'autre jour (Je suis neutre), et ces cons ont défoncés un des seuls costumage et cordomage du serveur. Ils ont bien droppés kamas et équipements évidemment vu qu'il était riche ce pauvre artisan X_X.

Enfin bon voilà.

En espérant que la communauté AK/PK réfléchisse sur ses actes. achetez-vous des gardes du corps

Cordialement, Phouayte-Moha

EDIT : Rofl j'ai posté sur le faux thread >< Quel naab
|Modéré par Milure : Mauvais serveur|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés