Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Je suis tout nouveau sur Florensia, j'ai déjà cherché pas mal d'infos sur le jeu, mais je reconnait ne pas en avoir trouvé beaucoup...
Je viens donc ici pour peut-ètre avoir un peu d'aide pour bien commencer...

Donc déjà, j'aimerai savoir comment fonctionne le développement des caracteristiques (combien de points on gagne par niveau et comment ils se répartissent). Et éventuellement, comme je souhaite faire un noble, comment il serait préférable que je les dépense, de facon a ce que je ne sois pas ridicule...

De même, j'aimerai si possible avoir des précisions sur le fonctionnement des sorts (comment on les obtiens, comment on les evoluer...). Et de même qu'avec les caracteristiques, comment faire au début avec un noble au niveau des sorts.

Ces questions peuvent vous paraitre bête, mais j'aimerai juste ne pas avoir a recommencer mon personnage après plusieurs heures de jeu parce que je me rend compte qu'il est absolument ridicule parceque j'ai fais n'importe quoi au début

Je vous remerci d'avance !

Bonne soirée
Salut,

Je te conseille plutot de te diriger vers les forums officiels de Florensia. La communauté jolienne de Flo est très restreinte, donc je crains que tu ne recoives que peu d'informations.

De plus sur les forums, il existe une section francophone, donc n'hésites pas à en abuser, car à mes souvenirs il n'y avait des lecteurs, mais pas trop d'animation ( de nouveaux messages si tu préfères ) mais des modérateurs ou même maitre du jeu francophone qui passaient régulièrement.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, cela fait trop longtemps que je n'y ai plus joué par manque de temps. J'espère que tu y trouveras ton aide.
Citation :
Publié par Aikanaro28
Bonsoir a tous

Je suis tout nouveau sur Florensia, j'ai déjà cherché pas mal d'infos sur le jeu, mais je reconnais ne pas en avoir trouvé beaucoup...
Je viens donc ici pour peut-être avoir un peu d'aide pour bien commencer...

Donc déjà, j'aimerai savoir comment fonctionne le développement des caractéristiques (combien de points on gagne par niveau et comment ils se répartissent). Et éventuellement, comme je souhaite faire un noble, comment il serait préférable que je les dépense, de façon a ce que je ne sois pas ridicule...
Moi aussi je suis nouveau mais je vais tenter de te répondre avec mes maigres connaissances .
Tout d'abord en ce qui concerne les points de caractéristiques , tu en 3 pour chaque niveau gagné sur terre et 1 pour les niveaux sur mer . La répartition est laissé à ton propre choix. Pour savoir comment les dépenser , je ne peux que te renvoyer vers le forum officiel car je ne connais pas du tout le noble ( Je monte un explorateur ).
Pour chaque niveau tu gagneras également 1 point de compétence .

Citation :
Publié par Aikanaro28
De même, j'aimerai si possible avoir des précisions sur le fonctionnement des sorts (comment on les obtiens, comment on les évoluer...). Et de même qu'avec les caractéristiques, comment faire au début avec un noble au niveau des sorts.
Pour les sorts , il me semble que cela dépend des compétences que tu auras appris . Il te faut pour cela parler à ton chez de guilde et acheter les livres de compétences . A chaque niveau tu obtiendras un point à dépenser dans ton arbre de compétences

Citation :
Publié par Aikanaro28
Ces questions peuvent vous paraître bête, mais j'aimerai juste ne pas avoir a recommencer mon personnage après plusieurs heures de jeu parce que je me rend compte qu'il est absolument ridicule parce que j'ai fais n'importe quoi au début

Je vous remercie d'avance !

Bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés