Projet pvp coté ordre

Partager Rechercher
Bonjour a tous, moi c'est Zetla repurgateur lvl 6 actuellement sur Dechala ...

Je suis à la recherche de personne motivées avec un minimum d'experience pvp (savoir faire une assist, soigner, etc ...) pour rapidement monter une petite team de scénario t1. Une fois le nombre suffisant rassembler, après avoir jouer un peu ensemble, je pense à la création d'une guilde qui as pour objectif le jeu en GROUPE :

-team de 6 des que possible pour faire du scénario (progression xp et renomée facilité + plaisir de jeu augmenté)
-des que le nombre le permet, allez foutre le bordel chez l'ennemi dans leur fort
-étant donné la faible population du serveur, des groupes pq seront organisés ce qui permettrai un gain d'xp et de stuff (via reput) plus rapide
-monter un petit système d'entraide pour les personnes qui seront intéressés par le crafting

Je pense que ces quatres choses seront les objectifs principaux.

Donc voila si des personnes motivés, avec un minimum de maturité (bah oui quand même ), et avec comme disponibilité principalement les soirs de la semaine sont intéréssés, n'hésitez pas à me contacter sur Zetla ig ou bien à mon adresse msn : nari159357@hotmail.fr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés