DOMO Français ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir si le jeu est traduit et si y'a beaucoup de français ?

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Message supprimé par son auteur.
Ne t'inquiète pas à ce sujet, beaucoup de joueurs français sur ce serveur !!! L'anglais est assez simple et de nombreux joueurs sont prêts à aider donc n'hésite pas
Petit UP. (Sa évite de recréer un article.)

Pouvez-vous me conseiller un serveur (Si y'en a) avec pas mal de joueurs français ?

Les zones bas-level sont-elles désertées ? Car j'ai pas envie de jouer à un jeu ou je rencontre de temps en temps un joueur, surtout si ce fameux joueur n'est pas français.
Bonjour,
Il n'y a qu'un seul serveur européen, c'est celui de game tribe, et tu y rencontreras beaucoup de joueurs français.
Pour les zones bas level, ça dépend ou tu traînes, les donjons sont assez fréquentés pour certains, par contre si tu t'aventures à l'air libre c'est beaucoup plus calme
Voilà, le mieux, c'est quand même d'essayer...
Par contre ne sois pas surpris quand tu commenceras, il n'y a personne d'autre que toi pour le tutoriel, tu ne rencontreras du monde qu'à ton arrivée à eversun
D'accord.

Le jeu est prenant ? Enfin je veux parler de l'univers manga.

Puis effectivement rien de tel que de tester par soi-même. L'anglais me gêne un peu, mais je pense que c'est pas très compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés