Des questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai me mettre à Flyff, je vais donc vous posez plusieurs questions.

-Combien compte Flyff en joueurs ?
-L'interface est-elle simple à prendre en mains ?
-Le leveling est-il simple ? Ou relativement long ?
-Y-a t'il beaucoup de bugs ?
-Y-a t'il des joueurs vraiment passionnés (Limite No-Life), ou Flyff est juste un passe-temps quand certaines personnes n'ont rien à faire ?

Je pense rajouter des questions, dès que j'en aurais. A bientôt,

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Bonjour ça fait 4-5 jours que j'ai commencé mais je pense pouvoir répondre à deux, trois questions quand même.

-Aucune idée pour le coup, j'dirais par pur hasard 1 à 2 M peut être.
-Niveau simplicité j'ai connu mieux, m'enfin c'est pas super dur non plus, en plus l'aide en jeu est assez explicite, bref rien d'insurmontable.
-Bah, je le trouve assez simple pour l'instant (niveau 9 en jouant 3h, j'pense que y a moyen de faire beaucoup plus mais j'ai juste découvert les zones pour l'instant)
-Pas encore vu de bug en jeu, ça rame un peu au centre des villes mais rien de bien méchant.
-Un passe-temps personnellement pour moi, mais je pense que comme dans tous les MMO, Flyff a ces casuals et ces gros joueurs.
La vitesse de pex est relative, quelqu' un qui connais vraiment bien le jeux mettra 3 jours a faire 50 niveau comme d' autre ne connaissant pas du tous le jeux voir les mmo en general mettra plusieurs semaines voir mois pour le même level.

Comme dans tous jeux on rencontre des bugs, cependant ils ne sont pas bien méchant et n' empêche pas de jouer.

Pour ce qui est de la passion des joueurs comme le dit Seif' dans tous les les MMO on retrouve de gros no-life comme de joueur occasionnel.

Pour le nombre de joueur je ne serais pas dire mais vu qu' il y a 3 serveur de 4 ou 5 canal chacun, je pense qu' il y a tout de même beaucoup de joueurs.

Pour la prise en main je l' ai trouver un peu compliquer les 10 premiers level après, une fois qu' on a bien compris, ça glisse comme dans du beurre.

En espérant avoir pu répondre au mieux a tes question; n' hésite pas a poser d' autre questions.

Bon jeu.
Il faut surtout garder à l'esprit que FlyFF est un MMORPG du type coréen, c'est à dire "monster bashing" ( tuage de monstres ).

Au début, les niveaux sont assez rapide, mais à partir d'un moment, on commence à sentir la lenteur et la dureté des niveaux ( approximativement vers les niveaux après le 60 ). Pour ensuite progresser, il faut donner énormément de temps pour avancer.

Mais suivant le temps de jeu de chacun, on avance plus ou moins vite, et comme dit, il n'y a rien d'insurmontable. La seule chose, c'est un jeu où il faut être patient. On n'a pas tout en même temps, et des fois on attend beaucoup de temps avant d'avoir les objets ou le level souhaité.

Tant que le plaisir du jeu est présent, jamais rien ne sera méchant ou trop dur.
Citation :
Publié par Nazhell
Bonjour à tous, j'aimerai me mettre à Flyff, je vais donc vous posez plusieurs questions.

-Combien compte Flyff en joueurs ?
-Y-a t'il des joueurs vraiment passionnés (Limite No-Life), ou Flyff est juste un passe-temps quand certaines personnes n'ont rien à faire ?

Je pense rajouter des questions, dès que j'en aurais. A bientôt,
- aucune idée. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de monde quand je joue. (beaucoup plus que wow, puisque ce dernier est instancié.... on ne croise pas les gens).

- assez simple oui. Pang t'aide dans tes premiers pas. Regarde bien le stie Flyff de jol, ca t'aidera au niveau des raccourcis.

- D'après mon expérience (j'ai commencé la semaine dernière), pour le premier personnage c'est pas pratique car on ne connait pas les map on ne sait pas trop ou aller. pour exemple, j'ai mis 3 soirs pour monter niveau 15, alors qu'en une soirée j'ai remonté un autre perso niv 15, parce que je savais ou aller.
Il faut aimer le monster bashing. Pour l'instant ca me plait ca va assez vite... après je ne suis que niveau 20, donc ca change peut-etre après. En tous cas c'est plus plaisant copmme monster bashing que sur wow (wow n'étant pas prévu pour ca )

- pas encore rencontré de gros bugs... a part quelques mobs qui meurent 5m au dessus du sol et de fait on ne peut pas ramasser les butins.

- je pense qu'il y a de tout.

PS: je compare à wow puisque tu y joues aussi
Effectivement Fly For Fun est un mmo avec pas mal de joueurs dans les période pleine ( week end et vacances ) j'ai vu le canal 1 d'Aurore complet

L'interface lui est assez simple et rapide a comprendre, c'est pas très compliquer puis les joueurs IG t'aide souvent si tu comprend pas ou sais pas faire une manip.

Au niveau du up de ton perso au début oui c'est très rapide. Mais arrivée vers les niveau 65-70 sa devient dur, si je peut te donner un conseil fait le maximum de quête pour xp sa aide toujours Comme dans tout MMO les level c'est de plus en plus long et dur. Je compare avec dofus au début c'est très rapide, j'avais fait mes 100 level en 2-3 semaines mais après pour passer jusqu'au niveau 200 faut 9-10 mois en jouant bien voir très bien et en connaissant le jeu :s Flyff c'est un peu pareil.

Des bug j'en est rencontré quelque uns oui, notamment celui qui te fait rester sur ton balais au dessus des montagnes ou encore l'item par terre que tu peut pas ramasser :s mais bon assez rare quoi.

J'ai décrocher du no-lifisme après mon expérience Dofus, Flyff j'y joue vraiment pour le plaisir de jouer pas comme dofus avant ou je me sentais obliger de jouer :s Je pense que doit y avoir des no-life quand même sur Flyff comme dans tout mmo ^^

Voila bon jeu tous

Pas compliqué en tout cas. Assez intuitif je trouve.

Comme dit plus haut, c'est à la coréenne, du mass bourrinage de mob pour upper. Alors oui ça peut être long ou pas. Ayant testé plusieurs mmo, je trouve pas que ce soit plus dur qu'un autre, un peu plus long que la moyenne je pense. Mais si tu as accès au cash shop, tu bénéficie d'un avantage certain. Car avec l'achat/revente d'item du cash shop, tu peux te monter très vite un très bon stuff qui te permettra de progresser vite.

Pas mal oui, la par contre je dirai qu'il y en a plus que dans la moyenne. Je pense que le jeu est continuellement en bêta test et qu'il faudra pas mal de temps avant d'avoir un truc réellement cleen de ce côté là. Avec seulement 3 serveurs actifs, ça peut encore passer.

Comme dans tout les mmo, tu as de vraies brutes de decoffrage oui
Talking
flyff est un tres bon jeu (moi meme y jouant)
J'ai un perso level 20 ,12 et 49 !
Il ne faut pas dire que c'est facile d'exp level 35 sa devien dure d'exp !
Est pis le niveau max est peut -etre 120 mais une fois se lvl vous redscendez lvl 60 avec tout vos bonus est vous recomencer a exp avec un M a coter de votre nom (maitre) ensuite vous repasser level 120 et retournez lvl 60 avec un H a coter de votre nom (hero) je vous rassure tres peu de gens y sont ensuite vous pouvez devenir souverain de Madrigal ...
Cela est asser sympl de passer de passer lvl 15 et donc de devenir sois acrobate , mercenaire ,magicien ,acolyte !!
Ensuite une fois lvl 20 vous pouvez VOLERR en planche ou en balais !!
Level 60 vous pourer choisir entre 2 nouvelle classe enfin aller voir sur le site
Allez sur le serveur aurore est ajouter Bruma dans vos amis (touche E) je vous repondrai 1 week-ends sur 2 enfinn c'est un tres bon jeu, tres bon graphisme
est grand terrain SE JEU EST GRATUIT !! (sauf pour acheter des equipements bonus) mis sinon vous pouvez jouer gratuitement !!
Ils y a meme des familier !! hyppogriffe , bahamut (dragon),caerbaernd(un lapin) un titre ausi et aussi des kistune !! (renard féerique) C'est mon familier lui !
ils y en a d'autres bien sur...

Chaque classe a plusieur sorte de façon de jouer FS (full soin) AOE , yo-yo,arc,hache,épée,baton,baguette,point d'acier !!
Voila j'ai resumer a peu pres !!
Bizouuuuus

[Modéré par Deaks : Doublons]

[Modéré par Deaks : triplon ]

[Modéré par Deaks : Comme dit plus bas, le bouton éditer est présent pour éviter ce genre de cas. Fusion des messages ]
Ok, juste, il a un gros paquet de fautes qui piquent les yeux là
Puis les triples post, edit stp ^^
Sinon oui bon jeu, il a assez bien résumé, mais sur le site tu peux te faire un bonne aperçu des possibilités à travers les rubriques
Il a plutôt mal résumer et connais pas vraiment le jeu xD

Bon quand tu passe héros tu redescend pas a 60 hein, tu reste a 120 mdr. Ensuite si ta du mal a xp au level 35 je te plaint au level 90 mon petit gars parce que 0.50% par monstre sa fait déjà beaucoup ta qu'a demander a un niveau 110 il met combien de temps a les faire et après tu pourras te plaindre.
On peut être souverain sans être héros aussi il me semble, généralement se son des héros car plus réputé, plus de pouvoir etc ... Mais les souverains pour ma part sur Aurore sont pas très cool hein et profite de leur pouvoir mais avec abus.

Chaque classe a sa spécialiter et son arme sauf 2 classe ou 3 ( je sais plus trop ) qui font exception et qui peuvent en manier des différentes ( Je parle après avoir acquis le 2eme job hein ).

Voila j'ai juste corriger quelque fautes sur le jeu de celui qui fait du triple post

Bon jeu a tous
A la limite l'xp c'est que on s'habitue a aller lentement ^^
Après oui pour les quelques erreurs mais pour résumer le jeu ça donne le ton à quelqu'un'un qui en a juste entendu parler je trouve, un gars qui connait rien de toute manière il aura le temps avant de se soucier des souverains et de heros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés