2 questions sur WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

voilà l'extension approche et j'ai deux petites questions à vous posez.
n'ayant pas joué à la beta j'aimerai savoir jusqu'à quelle niveau les DK xp dans la nouvelle zone ? faudra t'il retourner dans l'outreterre pour atteindre le niveau 70 ?

deuxieme question : quelle classe fait le plus de dps entre le chaman et le DK ? et quelle seront parmi ces deux classes la classe la plus demander en raid ?

merci d'avance !
Citation :
Publié par aleco
Salut tout le monde,

voilà l'extension approche et j'ai deux petites questions à vous posez.
n'ayant pas joué à la beta j'aimerai savoir jusqu'à quelle niveau les DK xp dans la nouvelle zone ? faudra t'il retourner dans l'outreterre pour atteindre le niveau 70 ?
D'après ce que j'en ai lu, on peut monter jusqu'au niveau 57-58 avec son DK dans la zone de départ, voir 60 si on traîne bien et qu'on dépiaute en profondeur histoire d'être confortablement assisté en chances de toucher sur les mobs de la péninsule.

Donc non, on ne peut pas faire son DK jusqu'au 70 autrepart qu'en outreterre ( enfin tu peux mais ça risque de te prendre du temps ! )

Citation :
deuxieme question : quelle classe fait le plus de dps entre le chaman et le DK ?
Celui qui joue le mieux ..
Tout dépend de leurs templates respectifs mais je ne peux pas m'avancer sur le "kiboufki" au kikimeter ..

Citation :
et quelle seront parmi ces deux classes la classe la plus demander en raid ?
Chaman, sans doute .. vu qu'il peut être heal, dps mêlée et cast mais en terme de dps mêlée, les deux se valent question bonus de raid, je dirais un de chaque, du moins pour les bonus s'appliquant au raid, voir 2 DK peut-être.
merci pour ta réponse, pour être clair j'hésite à poursuivre avec mon chaman ou crée un DK, car avec mon chaman j'ai beaucoup souffert pour jouer dans les raids on n'acceptait rarement les chamans car ils n'avaient pas de : CC,aoe ou on avait besoin d'un fat dps du coup je ne faisais que rarement des raids ;(

je me demandais enfaite pour quelle raison va t'on prendre un DK dans son raid ?
qu'es ce qu'il a de spéciale ? les maladies ? on le prendra pour son tank ?
Citation :
D'après ce que j'en ai lu, on peut monter jusqu'au niveau 57-58 avec son DK dans la zone de départ, voir 60 si on traîne bien et qu'on dépiaute en profondeur histoire d'être confortablement assisté en chances de toucher sur les mobs de la péninsule.
En fait en dépiautant absolument toute les quêtes mais sans farmer les mobs on arrive 58. Après certains préferent passer 60 à Silithus ou Winterspring avant d'attaquer l'outreterre mais à mon avis c'est bien plus rentable de passer directement dans la péninsule. Il faut savoir que l'xp de 60 à 70 à été énormément simplifiée tu n'aura donc aucun mal à te hisser 68 (lvl mini pour aller à Norfendre) en Outreterre.

Perso je te conseil une fois 58 de faire Péninsule > Marécage > Terrokar > Nagrand et finir à Raz du néant (Y'a même moyen de passer 68 à la fin de Nagrand).

Citation :
je me demandais enfaite pour quelle raison va t'on prendre un DK dans son raid ?
qu'es ce qu'il a de spéciale ? les maladies ? on le prendra pour son tank ?
Le DK apporte de bons buff au raid avec ses Aura et son Cor (seul buff force/agi du jeu si je me trompe pas donc il prends pas la place d'une autre buff maintenant qu'ils sont plus stackable) et fait un bon off tank, notamment sur les caster. En plus de ça il à un dps très correct ce qui fera de lui, je pense, un "must have". Sans parler du fait qu'avec les spé switchable qui arrivent, il sera utile pour switcher dps/off tank dans une instance sans avoir à changer le roster ou encore faire un passage en ville. (S'applique principalement au raid 10)

Après je vais pas m'avancer en disant que c'est mieux ou moins bien qu'un Chaman, l'déal pour toi étant de tester afin de voir quelle classe tu préfère jouer.
Le cor agi/force ne stack pas avec le totem shaman qui est plus puissant si talented.
Actuellement le DK n'apporte rien de spécial.
Et ayant fait les 3 raids lvl 80 de LK, j'attends toujours le combat où le DK est utile pour tank.

Faut voir ça actuellement comme un DPS pas trop mauvais qui peut offtank en cas de besoin (comme un war ou un feral quoi)
Citation :
Publié par Rayne
Le cor agi/force ne stack pas avec le totem shaman qui est plus puissant si talented.
Exact j'avais pas pensé au talent.

J'veux pas trop m'avancer parce que j'ai pas encore raider avec le DK mais sur le papier il semble quand même assez polyvalent et surtout il à l'air d'avoir de grosses capacités de survie. Après, on est d'accord, le fait qu'il soit présent dans un raid ne révolutionnera probablement pas celui ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés