|
Sommaire : Bonsoir,Je recrée un wiki des guildes car celui existant ce fait vieux et n'est plus à la page. Ce wiki a donc pour but de recenser les guildes du serveur. Tout comme le précèdent, la présentation se fait sous cette forme: Nom de la guilde: Nom de la guilde Pseudo du meneur: Pseudo du meneur Recrutement: Conditions de recrutement Description de la guilde: Description de la guilde Lien: Lien vers le forum et/ou site de la guilde (facultatif) Guildes neutresNom de la guilde : Malibu Pseudo des meneurs ^^ : Mah-Stah / Mosiius Bras droit : Noka-Shya Recrutement : 80 mini après sa peut varier suivant les connaissances. Poster votre candidature sur le fofo Et une certaine maitrise de la langue Française est recomandé ( Eviter de parler en Sms quoi ) Alignement : Neutre bien qu'en majorité Bontarienne. Description de la guilde : - Guilde de lvl bientôt 20 possédant un enclos (bientôt 2 ^^) - Lvl le plus haut : 140 - Lvl le plus bas : 66 (mule) - Lvl moyen 88 Lien du Forum : http://malibu.highbb.com/ ----------------------------------------------------------- Nom de guilde : Vaatix (Charmante) Meneuse : Nyalha Recrutement : On prend surtout des membres assez peu sérieux (A part dans l'orthographe, faut que ça soit assez irréprochable sinon je vous tape sur les doigts), parfois quelques coups de folies des membres ... Détails : Guilde majoritairement Bontarienne, mais on recrute de tout ! ("C'est pas ma guerre" disait l'autre)! Sinon, assez bonne ambiance n_n Lien: Ca arrive = ----------------------------------------------------------- Nom de la guilde: Maelstrom Pseudo du meneur: Mimiie Recrutement: On ne recrute pas vraiment n'importe qui, juste des connaissances bien levelées (roxx le mot) pour informations, mp moi ig (/w Mimiie) Description de la guilde: Guilde en majorité constituée de joueur Québécois(e)(s) et de gens connus irl, de gens en qui on a confiance. Quelques lvl 100+, guilde bientôt lvl 20 avec deux enclos. Lien: En construction Guildes artisanalesGuildes BontariennesGuildes BrakmariennesGuildes mercenairesGuildes role-playSi il manque des choses, envoyez moi un message, ou bien modifiez vous même. ![]() |
![]() |
|
Guildes Otomaï 2.0
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|