Guildes Otomaï 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je recrée un wiki des guildes car celui existant ce fait vieux et n'est plus à la page.
Ce wiki a donc pour but de recenser les guildes du serveur.
Tout comme le précèdent, la présentation se fait sous cette forme:

Nom de la guilde: Nom de la guilde
Pseudo du meneur: Pseudo du meneur
Recrutement: Conditions de recrutement
Description de la guilde: Description de la guilde
Lien: Lien vers le forum et/ou site de la guilde (facultatif)

Guildes neutres

Nom de la guilde : Malibu
Pseudo des meneurs ^^ : Mah-Stah / Mosiius
Bras droit : Noka-Shya
Recrutement : 80 mini après sa peut varier suivant les connaissances. Poster votre candidature sur le fofo Et une certaine maitrise de la langue Française est recomandé ( Eviter de parler en Sms quoi )
Alignement : Neutre bien qu'en majorité Bontarienne.
Description de la guilde :
- Guilde de lvl bientôt 20 possédant un enclos (bientôt 2 ^^)
- Lvl le plus haut : 140
- Lvl le plus bas : 66 (mule)
- Lvl moyen 88
Lien du Forum : http://malibu.highbb.com/
-----------------------------------------------------------
Nom de guilde : Vaatix
(Charmante) Meneuse : Nyalha
Recrutement : On prend surtout des membres assez peu sérieux (A part dans l'orthographe, faut que ça soit assez irréprochable sinon je vous tape sur les doigts), parfois quelques coups de folies des membres ...
Détails : Guilde majoritairement Bontarienne, mais on recrute de tout ! ("C'est pas ma guerre" disait l'autre)! Sinon, assez bonne ambiance n_n
Lien: Ca arrive =
Nom de la guilde: Maelstrom
Pseudo du meneur: Mimiie
Recrutement: On ne recrute pas vraiment n'importe qui, juste des connaissances bien levelées (roxx le mot) pour informations, mp moi ig (/w Mimiie)
Description de la guilde: Guilde en majorité constituée de joueur Québécois(e)(s) et de gens connus irl, de gens en qui on a confiance. Quelques lvl 100+, guilde bientôt lvl 20 avec deux enclos.
Lien: En construction

Guildes artisanales

Guildes Bontariennes

Guildes Brakmariennes

Guildes mercenaires

Guildes role-play

Si il manque des choses, envoyez moi un message, ou bien modifiez vous même.
guilde artisanale
[QUOTE=3615mylife;17184345]Bonsoir,
Je recrée un wiki des guildes car celui existant ce fait vieux et n'est plus à la page.
Ce wiki a donc pour but de recenser les guildes du serveur.
Tout comme le précèdent, la présentation se fait sous cette forme:

Nom de la guilde: zen -attitude
Pseudo du meneur: nymphis
Recrutement: pour tous lvl
Description de la guilde: la guilde est ouverte à tous ceux qui aiment s'amuser sans embrouille, avec un esprit d'équipe = respect et entraide
Lien: http://laguildezenattitude.over-blog.fr

Guildes neutres

Nom de la guilde : Malibu
Pseudo des meneurs ^^ : Mah-Stah / Mosiius
Bras droit : Noka-Shya
Recrutement : 80 mini après sa peut varier suivant les connaissances. Poster votre candidature sur le fofo Et une certaine maitrise de la langue Française est recomandé ( Eviter de parler en Sms quoi )
Alignement : Neutre bien qu'en majorité Bontarienne.
Description de la guilde :
- Guilde de lvl bientôt 20 possédant un enclos (bientôt 2 ^^)
- Lvl le plus haut : 140
- Lvl le plus bas : 66 (mule)
- Lvl moyen 88
Lien du Forum : http://malibu.highbb.com/
Nom de guilde : Vaatix
(Charmante) Meneuse : Nyalha
Recrutement : On prend surtout des membres assez peu sérieux (A part dans l'orthographe, faut que ça soit assez irréprochable sinon je vous tape sur les doigts), parfois quelques coups de folies des membres ...
Détails : Guilde majoritairement Bontarienne, mais on recrute de tout ! ("C'est pas ma guerre" disait l'autre)! Sinon, assez bonne ambiance n_n
Lien: Ca arrive =
Nom de la guilde: Maelstrom
Pseudo du meneur: Mimiie
Recrutement: On ne recrute pas vraiment n'importe qui, juste des connaissances bien levelées (roxx le mot) pour informations, mp moi ig (/w Mimiie)
Description de la guilde: Guilde en majorité constituée de joueur Québécois(e)(s) et de gens connus irl, de gens en qui on a confiance. Quelques lvl 100+, guilde bientôt lvl 20 avec deux enclos.
Lien: En construction

Guildes artisanales

Guildes Bontariennes

Guildes Brakmariennes

Guildes mercenaires

Guildes role-play

Si il manque des choses, envoyez moi un message, ou bien modifiez vous même.[/QUOT
Nya, si tu fais Vaatix, tu quittes l'actuelle (s'ils s'agit de la même nya mais je n'en doute pas) guilde ? Et Bastien aussi? Parce que si vous changez de guilde, je vais faire un tour dans une ou plusieurs autre avant de vous rejoindre (si vous voulez bien d'un casse pieds comme moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés