Les clefs d'essai fini ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai longtemp voulu essayer MxO , et encore l'année derniere je guettai souvent le thread concernant la distribution de clef d'essai.

Etant actuellement sur warhammer online , mon envie de voir a quoi ressemble le MMO d'une des plus admirable trilogie du cinema est resté intacte.

C'est pourquoi je me demande si il y a encore des clef d'essai qui circule ?

Apres j'imagine que le client est facilement recuperable via le site ?

Bref si quelqu'un a une clef d'essai , je suis preneur Et si il y en a plus et bien tanpis
Ou sinon ce que tu peux faire c'est télécharger le Sony Station Launcher pour accèder à ton compte et activer la période d'essais de 14 jours pour MxO.
Pas besoin de clée pour tester le jeu.
Désolé pour le retard... coupure du net oblige ^^
Clef d'essai envoyée par message privé.

A noter que les clefs d'essais permettent d'avoir le Mobius Code en plus de l'Hyper Jump Beta, alors que le Station Launcher ne le permet pas.
Merci ewanStanford

Ca patch la , et j'ai hate de voir a quoi ca ressemble (j'espere que l'anglais ne sera pas trop une barriere , je le comprend et le parle moyennement , je devrai m'en sortir ^^ )

Sur ce je vais lire un peu les wiki

Sinon l'hyper jump , je me doute que c'est une capacité a sauter plus loin , en revanche le mobius code (utilisable 1 fois) c'est quoi ? un sort de heal si j'en croit ce qui est dit la https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=Mobius+Code

Et pour le coup on ne pourra se heal qu'une fois , apres plus moyen de l'utiliser ?

EDIT : arfff plantage pendant le patching :/ , je recommence (j'espere qu'il conserve les fichiers deja d/l , car c'est bien long)
Tu peux utiliser le Mobius Code une fois toutes les 10 minutes environ à condition de le charger (il ne prend aucun espace mémoire). En plus de healer, il peut te donner quelques capacités spéciales durant un bref instant, comme être invisible pendant quelques secondes (0,1% de chance que cela arrive).
Bon je suis IG , j'ai progressé un peu dans le tuto , mais je me retrouve bloqué.

J'ai rempli mes slot des barre d'action par mes skills , mais il me demande de "calibrate your speed by clicking on it" j'ai le skill dans la barre , je click , en dessous des barres j'ai 2 icone icone "self defence" et a coté l'icone de speed , je clique aussi dessus mais rien n'y fait
J'ai lu un peu partout , je suis censé etre dans une salle avec un denommé "bob" hors moi je suis tout seul , et on me reclame de cliquer sur "speed" ce que j'ai fait 1542424 fois

Ok d'accord fau le faire depuis l'inventaire , il pourrai preciser ..

Sinon c'est a quel moment qu'on choisi son "camp" , je souhaite rejoindre les machines c'est bien plus tard que le level2 ?
A tout hasard, y a t'il encore une clé pour moi ? Siouplait
J'ai revu la trilogie ce week end et je me suis rappelé de l'existence du jeu. Je n'avais pas creusé à l'époque car c'était en anglais mais bon maintenant je suis grand

*compte sur ses doigts*

Oula oui faut pas que j'attende de trop sinon je vais oublier mes année fac

Bref vu qu'il y a un topic déjà ouvert Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés