Hop.
Je comprends très bien pourquoi quand on déco en donjon, on repop à l'entrée: pour éviter je suppose le camping de boss. Pareil en zone RvR pour éviter le stockage de rerolls dans les forts.
Malheureusement, la corrolaire est: "tu LD, la soirée est finie pour toi". Parce que le temps que le groupe finisse l'aile, s'il n'est pas d'un niveau outrageusement supérieur a l'instance, et remonte/suicide, il peut bien se passer une heure ou deux...et souvent c'est l'heure de déco des couche-tôt. Pire cas de figure: le soigneur LD, bon ben gameover tu remontes et tu te retapes tout ou tu arretes.
C'est de plus super handicapant parce que pendant ce temps la, le groupe accumule l'influence pour aller au boss de la deuxième partie...toi tu l'as pas...donc le prochain groupe pour aller à ce boss se fera sans toi.
Conclusion: c'est une mécanique qui résoud moins de problemes qu'elle n'en pose. Les boss (jusqu'à présent en tous cas) soit repop très vite soit sont déclenchés par des QP, on est pas au stade du camping Galladoria la.
Que l'on repop a l'entrée en cas de wipe, ok, c'est la pénalité de l'échec. Mais saboter la soirée à cause d'un LD, non.
En plus une fois ca m'a carrément TP dansle chapitre 1 elfe au pop des lvl 1. O_O
|