Comment changer le rep de destination du Blizzard downloader

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila un petite soucis que je vous expose avec la sortie du patch ce jour. J'ai installé wow sur mon second disque dur (d, hors quand le Blizzard Downloader se lance il me dit que je n'ai aps assez d'espace disponible (ce qui est effectivement le cas sur mon disque c:. Quelqu'un connaitrait il la manip pour que le blizz down telecharge sur le disque d: ? merci d'avance
Tu peux choisir la destination à l'aide du menu déroulant... Quand tu insères le disque dans ton lecteur, il te propose de choisir un dossier d'installation me semble-t-il.
Merci pour l'info mais en fait ce n'est pas quand j'installe le jeu mais juste quand je veux telecharger la MAJ 3.0.2. qui fait 1.66Go alors qu'il ne me reste que 500 Mo sur mon disque C: Donc je voudrais que le downloader de wow me la telecharge directement sur le disque D: . J'ai eu beau chercher je n'aia ps trouver d'option permettant de changer le repertoire de destination.

Merci
Tu ne peux pas choisir la destination des Mises à Jour, elles s'installent automatiquement dans le dossier WoW.

Donc, essayes de déplacer ton fichier WoW dans ton disque D:
OUi tout ça c'est deja fait. Mon repertoire wow est bien sur mon disque d: etc etc mais le BD lui veut absoument charger sur mon disque c: ....

No patch no play...

Merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés