|
Bonjour les petits,
J'ai l'honneur de vous présenter le petit bébé choyé de la société Ankama Games : Wakfu. Vous pourrez découvrir son univers en parcourant des milliers de kilomètres, à la recherche de nouvelles aventures, de nouveaux monstres à combattre et de joueurs à découvrir. TOUT D'ABORD ET AVANT TOUTES CHOSES : Il n'existe pas de version pour MAC, pas de version pour linux. Cet espèce de tutoriel est là uniquement pour les utilisateurs de Windows XP/Vista. Cependant il existe un moyen de jouer sous Mac, mais je ne crois pas que je puisse vous révéler comment ![]() Mais avant de pouvoir faire cela, il faut que vous disposiez d'un compte Ankama : Pour le créer, rien de plus simple, il faut que vous vous rendiez à cette adresse : https://www.wakfu.com/fr/creer-un-compte, et que vous remplissiez le formulaire qui s'y trouve. NB : Il est possible de créer un compte Ankama avec différents liens, mais vérifiez bien qu'il s'agit bien d'un site officiel d'Ankama pour éviter toute arnaque et donc d'avoir des surprises... Maintenant que vous avez terminé de créer votre compte, nous allons passer à l'étape suivante qui est le téléchargement du client ("updater" aussi) Wakfu. Rien de bien compliqué donc, il suffit de se rendre sur la page suivante : http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html, de cliquer sur "Télécharger le jeu", d'attendre la fin du téléchargement de l'updater et de cliquer sur "Jouer". Cependant, entre la phase de l'installation de l'updater et le moment où l'on peut cliquer sur jouer, un téléchargement plus ou moins long permettant de télécharger le jeu dans son intégralité se lance, vous ne devez encore une fois qu'attendre. Vous avez maintenant téléchargé le jeu, pris connaissance des règles - ça devait arriver - , le jeu ne veut pas se lancer, ou il se lance avec de nombreux défauts d'affichage, empêchant l'avancement dans le jeu, ou quelque problème que ce soit. Bon, il n'y a pas beaucoup de liens permettant de régler les problèmes d'affichage, de connexion, etc... sur la partie publique du forum. Je n'ai donc que deux liens à vous passer : Ce sujet là qui regroupe quelques informations utiles. Et le lien du forum officiel "Discussions générales". Qui peut vous être très utile si de nombreux utilisateurs disposent du même problème que vous. Merci donc de bien lire un maximum et de ne pas poster à tout va un message non argumenté, écrit en écriture abrégée, non structuré, d'une ligne : Nous ne sommes pas le support Ankama En plus, ça n'apporte que du flood et non la solution à vous et aux utilisateurs ayant le même problème. Nous ne pouvons pas en faire plus. Merci donc de bien vouloir essayer le jeu Wakfu, dans le calme, la bonne humeur et la patience. Merci, et à bientôt je l'espère, sur Wakfu. |
![]() |
|
[À lire] Aide, Tutoriel et quelques conseils bêta-test.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|