SF: Combustion: % ou valeur fixe?

Répondre
Partager Rechercher
Si on a un bon heal faut savoir se lâcher et rester autant que possible a 100, sinon faut faire attention et la gérée.

Sans oublié la tactique qui fait partager 50% des explosion avec les ennemie, utile pour un spec conflag quand je rush au centre des heal et mage pour faire un peut de nettoyage.

Citation :
Publié par Vyger

Morale : pas de heal ds le grpe en general je ressort du BG fissa pour pas perdre mon temps pour rien. J'ai du louper le descriptif qui disait que pour jouer solo cette classe fallait vraiment se prendre la tete sinon c'est une demi-classe car il faut un healeur avec !
Ou faut juste savoir joué et gérée sa combustion ?
Citation :
Publié par Andromalius
J'entendais par la que les dommages globaux en bg ca veut rien dire, tu peux avoir un totla faramineux...et n'avoir tué personne et perdu ton bg. Tu as de plus des BGs qui se pretent plus a l'AE que d'autres (Mourkain au hasard)
Faire max de dégâts ou tuer plein de mecs, c'est deux façons de jouer complémentaires.

Si c'est pas le flamby qui tue ce sera un autre mec du groupe. Les ae ça permet de faire stresser un bon coup les healers qui doivent s'activer, voir les obliger à bouger car ils sont pris dans l'ae. Et le focus sur un mec ça permet d'éliminer les chieurs : les cac qui viennent taper les heals ou les heals adverses.

Perso le flamby je le joue en ae (dès que possible), ça m'amuse de voir plein de gros chiffres partout . Par contre si t'as pas un healer qui te surveille un peu, faut faire gaffe à la combu.

Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Ou faut juste savoir joué et gérée sa combustion ?
Savoir jouer suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés