Questions sur le DK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé toutes les infos que je souhaitais et je viens avec ma petite liste.

* ajuste ses lunettes *

1 - Quid de l'équipement du DK en phase d'xp ? Je me demandais si des testeurs de la beta ont pu vérifier si le DK possède son set bleu 70 sur les instances de BC et / ou réputation dans les factions d'Outland ( Cénarien, etc ) et, éventuellement, des sets qui s'achètent avec des points d'honneur ?

2 - J'ai à peu près compris le Runeforging mais cette espèce de compétence poison des voleurs pré-Wotlk ( 'faut suivre ! ) se monte d'elle-même ou bien requiert-elle des composants à farmer / acheter ?

3 - Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer - à une vache près - le % de parade d'un DK au 80 avec sa quantité de force et donc aussi, le rapport parade / force ?

4 - Est-ce viable de lvl up en spé impie par paquets de mobs ou bien le stuff ne le permet pas trop durant la montée de niveau ?

5 - Est-ce que le DK possède TOUS les flypaths pré-BC ? Qu'en est-il des zones découvertes ?

Voilà, c'est tout pour le moment
Citation :
Publié par Longbowmiss
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé toutes les infos que je souhaitais et je viens avec ma petite liste.

* ajuste ses lunettes *

1 - Quid de l'équipement du DK en phase d'xp ? Je me demandais si des testeurs de la beta ont pu vérifier si le DK possède son set bleu 70 sur les instances de BC et / ou réputation dans les factions d'Outland ( Cénarien, etc ) et, éventuellement, des sets qui s'achètent avec des points d'honneur ?
Comme les autres classes, tu prends ton stuff vert de quête.

Citation :
2 - J'ai à peu près compris le Runeforging mais cette espèce de compétence poison des voleurs pré-Wotlk ( 'faut suivre ! ) se monte d'elle-même ou bien requiert-elle des composants à farmer / acheter ?
Rien à monter.

Citation :
3 - Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer - à une vache près - le % de parade d'un DK au 80 avec sa quantité de force et donc aussi, le rapport parade / force ?
Parade = 5% + (Force / 4 en Parade Rating)
Sachant qu'il faut 56 Parade Rating pour 1% Parade

Citation :
4 - Est-ce viable de lvl up en spé impie par paquets de mobs ou bien le stuff ne le permet pas trop durant la montée de niveau ?
Les 3 spé sont bien pour xp, mais si tu veux ae, je te conseille la spé frost tout de même.

Citation :
5 - Est-ce que le DK possède TOUS les flypaths pré-BC ? Qu'en est-il des zones découvertes ?
Il possède tous les fly paths oui.
J'ai monté un DK du 55 au 80 alors je vais peu etre t'eclairer.

Dejà le set bleu qu'on recupere au niveau 58 est pas mal du tout, je l'ai gardé jusque dans Northtrend.

Les sets et les instances de BC tu t'en fou, tu xp pour aller dans northrend.

Concernant la spé, la spé sang est énorme pour xp, tu regen en tapant et tu gagne de la puissance runique, c'est du monster bash non stop. Perso je me suis jamais arrêter pour bouffer ou me mettre un bandage.

Concernant les flypath tu les as tous, mais tu n'as pas les zones decouvertes.
Merci mais tu n'as pas compris la deuxième partie de la première ( qui forme un tout, en fait )

Je parlais des sets bleus que l'on obtient avec la réputation et sur les boss genre http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=745 ou http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=750 mais pour le DK ou encore ce que l'on obtient via token dans kara et supérieur.
Ben j'y ai répondu mais indirectement.
Ca m'étonnerait que tu passes par la case farm réput ou Kara pour te stuff alors que tu changeras tout ça aux premieres quêtes de Northrend.
Sinon le set pvp bleu 70 n'existe pas pour le DK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés