PC MMO 600/700 E de budget

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!!

Voualnt changer mon pc pour profiter pleinement des nouveaux mmorpg sortis ( war en particulier) je suis récemment aller faire un devis chez un monteur de pc prés de chez moi.

Je vous livre ici son devis
http://img352.imageshack.us/img352/8480/devispctestfj4.th.jpghttp://img352.imageshack.us/images/thpix.gif

J'aurais aimer avoir votre avis sur cette config pour des jeux type warhammer online, ou des nfs fifa et compagnie ( pas de quake168 et autre shootem up extrêmement gourmand en graphisme).

Une autre version de cette config avec PCI express 8800 Ultra 768Mo en carte graphique et Alim axxyon 590W silencieuse pour suivre monte l'addition a 688.90 Euros

J'aurais aimer savoir ce que je pouvais upgrader dans la 1ere version pour optimiser quelque peu ce pc ( RAM, proc?) pour arriver vers un budget de 675 euros environs

D'ailleurs ses tarifs sont-ils cher pour un monteur de province?

Système d'exploitation au choix (je prend XP par préférence).

Je ne souhaite pas l'overcloaker, je fait un peu de montage video mais rien de bie nméchant (sony vegas) meme si avec mon pc actuel , certains effets lui rendent la vie difficile (Athlon 64 3700+ 1Go de ram +7600GT)

Merci de votre aide par avance^^
A la lecture de cette facture, c'est de l'arnaque : Pourquoi ? :

La carte graphique n'existe pas : ils sortent d'où les 320MB sur une 8800GT ? En plus la carte est dépassée. A moins que ce soit une 8800GTS320Mo, mais alors la c'est carrément vieux...
le Antec three Hundred n'est que 15€ plus cher que sur un site web, ca va encore.
Alim no-name : surement une des pires merdes trouvables. cf canardPC et les alims no-name.
Processeur : E7300.. Pas génial rapport qualité prix, mais il est a un bon prix.
Carte mère P45 : Euh lol, faudrait ptetre savoir ce qu'on met dedant !
DDR2 1Ghz PC-5300 667MHZ : Alors la c'est le ponpon : ton mec confond une fréquence avec une capacité !!!
Graveur.. bon soit !
Intel® Core™ 2 Duo E8400 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 146,00 €
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 164,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 69,99 €
Gigabyte GA-EP45-DS3R BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 101,65 €
Antec Sonata III BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 109,89 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 52,79 €
Nec AD-7200A - OEM, noir

Désolé double post, mais c'est pour la fonction "prévisualisation"
Total 668€ + frais de port : on y gagne de la qualité sur l'alim, de la puissance processeur, 2Go de mémoire, beaucoup de perfs mémoire, beaucoup de puissance carte graphique, et on sait ce qu'on a comme carte mère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés