Question à propos des 2 zones de départ Wotlk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose une question concernant les zones de depart de wotlk (fjord hurlant et tundra boreenne).

Je suis horde et j'ai donc pris le zep devant undercity qui m'a amené au fjord hurland. J'aimerais bien savoir comment accéder à la tundra, y a t-il un zeppelin particulier ? Une option de deplacement type gryphon directement du fjord a la tundra ? Je n'ai rien trouvé et à part à pied je ne sais pas comment accéder à la Tundra.

Merci de m'éclairer si vous avez des infos.
D'accord merci, par contre là j'ai pas le temps de jouer d'ici samedi, le zep d'orgri est sur la même tour où ils en ont fait une nouvelle ailleurs parce que pour le momant j'ai pas fait attention.
Citation :
Publié par Koyy
D'accord merci, par contre là j'ai pas le temps de jouer d'ici samedi, le zep d'orgri est sur la même tour où ils en ont fait une nouvelle ailleurs parce que pour le momant j'ai pas fait attention.
Dixit le site officiel :

" De nouvelles tours de zeppelins
De nouvelles plateformes de transport aérien pour la Horde seront charpentées aux environs d'Orgrimmar et dans les clairières de Tirisfal. "

Pour Orgrimmar les deux tours sont à l'entrée (là où les joueurs font leur duel), une de chaque côté.
Pour passer directement de la zone de départ toundra à celle fjord ou inversement il faut passer par les tortues kaluaks (le peuple morse)
3 village avec des embarcadères, un dans chaque zone de départ et un à désolation des dragons pour le "transit"
Ok merci, effectivement j'ai visité le village des pecheurs au fjord. J'ai vu la tortue mais comme c'était pour aller a desolation des dragons j'ai préféré terminer de clean la zone avant de partir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés