ejecte du jeu lors d une transformation en avatar

Répondre
Partager Rechercher
messierus bonjour,

alors lorsque je me transtorme en avatar de xotli ou en essence profoa,ntatice je suis ejeste gele et ejecte du j eu avec une nouvelle page avec un send report to funcom (depuis je n ai aucune nouvelles d eux et ca me le fait 6 fois sur 10 quand meme alors j aurais aime savoir si certains ont eu ce probleme

j utilise une geforce 9600 gt avec vista 64 bit je sais pas si ca y joue mais voila je vous le dis ^^

autre chose ... j y pompe quedalle en ordi ^^
si quelqu un peut m aider ca serait sympa car j ai deja demande a un dev en jeu il m a demande de faire une manip que j ai ratee ^^

d avance merci ^^
Je ne sais pas si cela peux t'aider mais essaye de remettre les paramètres "vidéo" à leur valeurs d'origine dans l'interface AOC.
Il me semble qu'il existe aussi un mode pour vérifier si l'installation de ton jeu est correcte et si tout les fichiers systèmes du jeu sont présents.
Bon courage!
C'est que quand toi tu te transforme ? ou si un autre type a coté de toi se transforme ça plante aussi ? si ça plante aussi fait une vérification des fichiers, il y a peut être un problème avec le modèle, si non remet la configuration par défaut des graphismes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés