ufc quelle classe choisir?

Partager Rechercher
salut a tous je voudrais savoir quelle classe étai en manque cruel sur le coté ordre pour je puisse joué une classe qui se rendrais utile ( je sais pas quoi choisir )
merci a vous

blackseb
Comme dab, si jamais tu avais lu les 36 posts qui posent la même question: du CaC. On perd en BG par manque de CaC, donc CaC DPS/Tank, il ne nous manque que ça et en masse.

Je quote ce que j'ai mis sur un des posts:

Citation :
Du CaC DPS, du CaC en tank, ce que tu veux mais du CaC. Prend l'option "Avé les coucougnettes" aussi, parce que les faux CaC qui pleurent dans les lignes de casters on en a déjà assez.
SW (guerrier fantôme) tu oublies. L'archétype Legolas® beaucoup font déjà cette classe, et bien trop même comparé à la quantité de joueurs capables de maintenir le front. Après tu peux prendre du heal mais à mon avis on en a assez avec la vague de RP qui montent.

EDIT: Je ne parle même pas des MF qui sont en surnombre.C'est bien de kikoo DPS en solo mais sans personne pour retenir la masse de mecs qui va leur fondre sur le museau, ils vont surement verser des larmes =P

Après on dire simplement "Joues ce que tu veux !" et on se retrouve avec 600 mages flamboyants parce que personne ne veut aller au bucher prendre des claques et du coup c'est des BG à courir le 200m haies avec deux élus au cul =P.

Bon choix =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés