probleme d'abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
aujourd'hui je decide de prolonger mon abonnement via codes audios

je vais au site , je choisit le moyen d'abonnement la duré...je tape les codes ...

de la façon suivante :

je ne remplit pas les 4 champs de codes a la fois : je tape le premier , et je laisse les 3 autres vides , je valides pour m'assurer qu'il est valide , (et il l'est) , je réapelle , je retape le deuxieme , il me reste 2 vides je valide (il est valide) , je réapelle ...et ainsi de suite.

arrivé au 3 ieme code , la page se bloque. le chargement deviens éternel ...je rafraichis la page plusieurs fois , toujours le meme probleme.

je me connecte avec le compte que je viens d'abonner et , Ô surprise ! mon abonnement n'as pas été validé.

solution? ne m'envoyer pas chez cet incompetant support...il ne me reste pas assez de temps pour leur expliquer le probleme et recevoir la solution....
J'ai eu le même problème il y a quelque jours :

J'ai activé comme toi les 3 premiers (pour vérifier), puis ensuite au quatrième ils se sont tous retrouvés erronés, le support m'a dit que ces codes n'ont jamais existé :].

Malgré le fait que tu viens de perdre du fric pour rien, je te souhaite une très bonne journée sur dofus !
Citation :
Publié par Psychonetique
J'ai eu le même problème il y a quelque jours :

J'ai activé comme toi les 3 premiers (pour vérifier), puis ensuite au quatrième ils se sont tous retrouvés erronés, le support m'a dit que ces codes n'ont jamais existé :].

Malgré le fait que tu viens de perdre du fric pour rien, je te souhaite une très bonne journée sur dofus !

imagine si c'etait un abonnement d'un an ...

bon bah je vais tenter d'up 90 a astrub ...avec mes 2 points de deshoneur que j'ai gagné en tuant un neutre qui a fait semblant d'ouvrir la prison de bonta...et avec mon rendez vous chez le maitre du dojo neutre qui m'attend pour l'up grade.... ça va etre une magnifique bonne journée -_-
desolé du up de quelques heures mais :

je refait la meme malheureuse experience , et je constate ceci:

quand on choisit une durée de plus d'une semaine par code audio , et qu'on valide 1 code , ce code disparait dans la nature , le compte ne serras pas abo , et le code deviens invalide.

arnaque? avant ça ne fesait pas cela , ça nous donnait le choix d'arreter a un code....la , je vote arnaque de la part d'ankama. un vip pourait nous expliquer pourquoi?

*ihab qui s'est fait arnaqué 2 fois par ankama games*
Et si tu t'abonne en quatre fois une semaine ?
Tu ne bénéficierais certes pas du cadeau choisit pour un mois complet mais bon, tu seras abonné logiquement, le principal.
Dommage pour tes codes, 2€ par semaine ça fait cher.
Publié par MaBu
Et si tu t'abonne en quatre fois une semaine ?
Tu ne bénéficierais certes pas du cadeau choisit pour un mois complet mais bon, tu seras abonné logiquement, le principal.
Dommage pour tes codes, 2€ par semaine ça fait cher.
et bien ils ont aussi un probleme au niveau de labonnement "par semaine", je m'éxplique :
hier mon pere me dit : xxx ta ue des bonne notes (et ouai voila mon portable abonne toi 3 semaine.
Je vais sur le site, je m'abonne un premiere semaine (no soucy) un deuxieme fois (pas de probleme) mais la troisieme fois la page bloque, un cargment que j'ai laissrer pendant 3/4heures et qui ne s'est finaement jamais terminer, voila juste pour dire, alors j'ai envoyer un mail a contact@allopass.com en ésperant un reponse, dois-je aussi contacter le support?
Citation :
Publié par Okima
Et pourquoi tu tapes pas les 4 codes et tu valides ?
Je pensais la même chose. La boite vocale qui te dicte le code me semble assez compréhensible et clair pour ne pas avoir à se planter ^^
"J comme Julie", etc... franchement, autant tous les valider d'un coup.

Et je me rappelle avoir lu un truc sur ce "problème", à savoir que prendre un mois et ne valider que 3 semaines pour aller plus vite (pour pas faire 3 fois une semaine) ne marchait plus et comptait les codes comme non valide (Je sais plus trop, source à préciser si tel est bien le cas)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés