[Guilde Destruction] ChecK !

Partager Rechercher
Bonjour à tous, cher amis de la destruction et ennemis Ordreux

je me permés de créer ce topic afin de présenter notre guilde "Check" , coté destruction !

Qui sommes nous ?

Nous sommes à l'origine une guilde de pots irl ayant vécu sur de nombreux mmorpg : Daoc , WoW et un rapide passage sur AoC. Notre guilde est essentiellement composé de casuals, étudiants ou travailleurs, donc notre temps de jeu est assez restreint mais nous espérons tout de même pouvoir faire part de notre culture avec nos amis de l'ordre le plus souvent possible. Pas d'hardcore gamer chez nous pour l'instant^^
La majorité de nos membres sont entre le lvl 20 et 31.

Objectifs de la guilde :

Nous n'en avons pas de précis. Nous avons une vocation pure pvp évidemment, war est un jeu pvp , dans une ambiance aussi décontractée que possible, sans prise de tête. Nous n'aimons pas fonctionner en "bus" mais plutot en groupe groupe de 6 en espérant pouvoir croiser un groupe équivalent de l'ordre et se faire un beau combat.
En ce qui concerne les attaques de forts nous comptons bien sur en faire mais seulement quand la guilde aura l'effectif pour ou une alliance ce qui n'est pas d'actualité.

Pour le pve : quelques boss lvl 40 héro cachés entre deux scéances pvp , pour le fun , n'est bien sur pas a exclure.

Recrutons nous ? :

Oui et non^^ Nous ne sommes pas du genre à faire des grosses campagnes de pub Ig pour recruter des gens. Nous préférons prendre des gens se proposant par eux même. Si des personnes sont intéréssées elles peuvent pv n'importe quel membre pour être guildé. Nous n'imposons aucun lvl précis (allé si , quand meme supérieur à 15...) et aucun temps de jeu minimum.
Les personnes sympa , pas prise de tête et aimant le pvp de groupe sont donc les bienvenues. Nous regarderont tout de même le niveau de jeu du joueur en groupe : nous ne souhaitons que des joueurs jouant bien leur classe. ( Ex : le chaman/ cultiste qui souhaite DpS pour être premier au kikimeter=> non merci ^^).

Voilà pour la présentation je ne vais pas m'attarder la dessus, le reste se faira Ig

Je m'en vais faire part de ma culture à l'Ordre.

See you Ig, Gl & Hf à l'Ordre et à la Destruction.
Bien, bien ... Je rajoute une courte présentation des membres de la guilde :

- Umaro : Joueur de Daoc/YS à l'ouverture du jeu depuis bon nombres d'années maintenant, joueur aimant "uniquement" le pvp, très vite en overdose de Pve.

- Akouvie : Joueur de Daoc/Ys depuis bon nombres d'années (Akouvie, Baboulinette, Belloudandy, Zox, Pupucce, etc ...) joueur accès Pvp.

- Rami : Joueur de Daoc/Ys depuis bon nombres d'années également (Rami, Sauren, ...) joueur accès Pvp également.

- Nikhita : Joueur de Daoc/Orcanie/Ys également depuis bon nombres d'années, joueur accès Pvp.

- Miami, Shogo : Joueur de Daoc/Ys depuis bon nombres d'années également, atteint de la maladie des rerols.

- Louvelune : Joueur de Daoc/Ys depuis l'ouverture du jeu, joueur d'une extrême gentillesse et tendresse avec les personnes Ig, le monde est bisounours Land, tout le monde se fait des bisous, c'est beau ...

- Azpejik (Missgnomette, Mage sur Wow), Skyh (Csc, Druidre sur Wow), Aize (Allhiana, Warrior (désolé pour l'orthographe) sur Wow), Bëorn, Shendra, Warzog, Krag : Principalement des joueurs Pvp de Wow, Arène 2v2, 3v3, BG en team cyber, ...

- Anaewen : Joueur de Wow qui je dois l'avouer, nous couvre de honte de part son amour du Pve sur Wow.

Voilà pour la courte présentation de la plus part des membres de la guilde ChecK.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés