A mon humble avis ces suggestions auraient gagné à être dans deux fils de discussion différents, histoire qu' on aie pas deux débats en parallèle sur le même fil, chose qui peut être vite déroutante
Bref concernant les suggestions faites :
- Il semble clair que le chat va être sujet à de nombreuses améliorations dans les semaines à venir, ça a déjà commencé avec le dernier patch. Les développeurs semblent conscients que pas mal de choses ne vont pas. Je suppose qu' ils ont déjà cette idée en tête, du moins il suffit de jouer au jeu pour se rendre compte qu' il manque quelque chose ( bon ok ok j' avoue je viens de WoW, forcément j' ai été dérouté quand j' ai pas vu mon petit menu quand je clique droit sur un pseudo  )
Des interactions supplémentaires avec les pseudos dans le chat me paraissent indispensables, au moins une pour une raison évidente : grouper facilement. Quand on recherche des membres dans sa guilde pour un groupe quelconque, on ne peut pas utiliser la fonction de groupe ouvert comme si on cherchait des compagnons dans sa zone. Du coup, on passe une annonce sur le canal de guilde, et si un membre veut rejoindre le groupe on doit taper une commande et son pseudo derrière, ce qui n' est pas forcément simple ( ou alors c' est lui qui tape une commande avec notre pseudo mais le problème et le même, enfin pas pour moi vu mon pseudo mais ça c' est une autre histoire  ). Dans ces cas-là, le petit menu déroulant à la WoW manque je trouve.
- Concernant le fait que certains se mettent seuls dans un groupe pour gagner plus d' XP, une question me turlupine : ces joueurs gagnent-ils réellement plus d' XP ? Certes quand un joueur solitaire tue quelqu' un l' XP n' est pas partagée, mais de même quand d' autres joueurs tuent quelqu' un, le joueur solitaire gagne-t-il de l' XP ?
|