Bug de personnages, que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je jouais actuellement à Fly for fun mais suite à un bug je ne peux plus jouer. Hier, en arrêtant de jouer, tout était normal, mais en rallumant le jeu j'étais au même endroit mais en hauteur sur ma planche dans une zone où l'on ne peut pas voler. Le problème, c'est que les serveurs ont dû m'enregistrer comme étant sur le balai et je ne peux plus rien faire, je peux seulement tourner la tête dans tous les sens, parler aux autres joueurs, mais impossible de bouger, de descendre du balai et quand j'essaye d'utiliser une elytre ça me marque que je ne peux pas l'utiliser car je suis en vol. J'ai demandé a ce que l'on tue mon perso pour me retrouver en ville mais même ça, ça ne marche pas. Que dois-je faire pour récupérer mon magicien? Aidez moi svp. Merci
[ Modéré par Deaks : Division du post et création d'un nouveau fil.]

Tu n'as pas beaucoup de choix, il faut que tu contacte un MJ pour qu'il te téléporte en ville. Comment les contacter ? par leur adresse mail :

Petit passage de la Faq technique :

Citation :
Si vous rencontrez un problème technique qui nécessite une réponse de l'équipe gPotato, merci de nous faire parvenir une description détaillée par e-mail à flyff-fr@gpotato.eu en nous joignant votre gPotato ID (nous vous rappelons de conserver secrètement votre mot de passe, aucun membre de l'équipe gPotato ne vous le demandera).
J'espère que le problème sera résolu le plus rapidement possible
As-tu tenté de faire la téléportation version "longue" dans le menu "o" ? tu peux la faire même en vol, j'ai eu le bug une fois ça l'a résolut (mais prévoir 10 min environ !!)

edit : y'a-t-il une section pour se présenter avant ? si oui désolée je l'ai pas trouvée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés