[Vidéo] Rodion - Quatuor

Répondre
Partager Rechercher
Yop les machinimastes !
Pseudo copie de mon post sur AOC (ensuite je vais sur animovies.fr )

Quatuor, c'est le délire du générique de "Je démonte", mais poussé un peu plus loin. Je ne vais donc pas faire un pamphlet sur le sujet, mais tout de même vous expliquer deux ou trois points qu'il ne faut pas hésiter à lire pendant que vous downloadez la vidéo :

- Ne vous attendez PAS à un "Je démonte 2", vous seriez déçus Il y aura je pense une sorte de "Je démonte 2" mais sur Warhammer Online (oui désolé...) et pas tout de suite. Pour le moment j'ai envie d'explorer certains domaines liant musique et vidéo (peut-être avec d'autres personnes d'où la création du QB Studio). Vous en entendrez reparler de toute façon.

- La musique que vous allez entendre n'a été composée QU'AVEC les emotes correspondants. Je n'ai pas créé une musique pour coller ensuite des images dessus. Je sais que la plupart d'entre vous auront compris ce point, mais j'ai fait un test avec quelques personnes un peu profanes en la matières à mon taf et ces dernières n'ont pas compris ce qu'elles regardaient
Je fais de la musique depuis un moment maintenant et j'ai commencé sur des trackers. Certains parmi vous comprendront que ce qu'ils regardent ressemble finalement à un tracker 4 pistes formé par des séquences vidéo

- Enfin un point important, beaucoup d'entre vous et souvent les plus jeunes (ce n'est pas une attaque) vont associer cette vidéo à la seule chose qu'ils connaissent en la matière : Lasse Gjertsen. Mes références sont évidemment plus complètes et je les invite à examiner le travail d'Hexstatic (Bass Invaders, Vector, Deadly Media et le remix de Ninja ou Timber pour Coldcut) par exemple. Sinon allez sur QB Studio et cliquez sur les vidéos Youtube en bas à droite.

ARRETE DE CAUSER RODION !
TELECHARGER : RODION - QUATUOR
http://hosted.filefront.com/RodionEdge/

Je ne vois pas quoi rajouter à part qu'il ne faut pas hésiter à re-regarder cette vidéo pour en saisir certains détails alors amusez-vosu bien !

STREAM YOUTUBE
http://www.youtube.com/watch?v=AN5b8oOWHt0...o.blogspot.com/



PS : Dans quelques jours les versions Haute-Qualité et NON-CENSUREES de "Je démonte" et "Quatuor" seront dispos sur le blog QB Studio. (A aucun moment je n'ai dit "vive les nichons" alors arrêtez)
__________________
rod : pulsar


Encore Merci Rodion,

Au moins tu as su laisser un bon souvenir d'Aoc, bravo pour ton "clip".
Bonne recherche, du travail, bon mixage, si Funcom avait su...
Ton nouveau s'annonce encore comme futur vainqueur, lol.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés