Aaaah merci de répondre
C'est sûr qu'attendre 15 jours c'est long (et encore RAGE a monté plus vite que n'importe qui)... surtout quand l'Ordre est 2 fois moins nombreux. Tu dois être du genre à jouer tous les soirs et à avoir besoin de ta dose de freekills.
Toi t'es bien l'genre de mec à pas comprendre grand chose =/ Enfin bon j'suis plutôt le genre de mec à me contreficher de qui est plus que qui, je joue pour taper, mourir rien d'autre. Maintenant si j'ai envie de jouer tout les soirs et de faire du freekills, en quoi ca te pose un problème ? T'es comme les pro roliste, à juger les gens qui n'on pas un nom à rallonge comme des kévins sans cervelle ? ( Ceci est une boutade, poser vos pierres  )
Je me trompe ou les K3 ne sont pas les seuls joueurs destruction du serveurs ?
Tu as tord, je dirais juste que les K3 sont les plus actifs sur JoL mais JoL = tout le serveur ? Non.
En revanche, quand il s'agit d'aller éclater des lvl plus bas et des guildes moins nombreuses (Myrmidons + Que sonne le glas), là y a du monde manifestement.
Oui j'suis un con de Greykiller et j'aime ca. D'ailleurs j'adore tuer des mecs en poulet! L'soucis c'est les Lapins, il me one shoot :'[
Je ne critique pas les persos, ni même les stratégies (c'est un jeu de guerre), mais les taunts aux joueurs alors que vous faîtes clairement pire que nous ça me laisse hilare
Pourtant ton message, c'est un taunt :'[
Maintenant sache une chose, j'en ai et je me répète rien à faire d'être en surnombre, comme on dit c'est l'jeu ma pov' lucette ! Maintenant si t'as pu te défouler en me pondant un message pareil, j'te laisse continuer !
Amicalement,
Ixkly
|