Sugestion

Répondre
Partager Rechercher
Amis du jour bonjour,

Perso je suis plus que satisfait du jeu, tout ce que je vais suggéré ici n'est qu'un point de vue perso, c'est tout.

- L'lorsque l'on fait la prise d'une forteresse, on passe plus de temps a revenir sur place si d'ici la on ne se fait pas poutrer en route. Serait t'il possible de faire un cim derrière la forteresse en question afin de permettre un retour en combat plus rapide ?

- Perso, j'aime me balader dans le jeu et découvrir de nouveaux endroits, si par malheur je suis en pleine cambrousse, c'est la galère pour trouver un maître des vols. Mettre un peu plus de ces gentils Nain ?

- Si quelqu'un me whisp, (message bleu foncer) le temps que je trouve la commande le mec est parti hé oui je suis pas un rapide.

Voila.
C'est clair que les maîtres des vols sont pas légion, c'est un peu lourd de changer de zone quand on fait du pve (combien de fois j'ai du traverser les terres arides :x.

Par contre pour le cimetière en zone rvr ... sans façon, déjà qu'ils reviennent vite les défenseurs, si en plus ils revenaient immédiatement
salut

- L'lorsque l'on fait la prise d'une forteresse, on passe plus de temps a revenir sur place si d'ici la on ne se fait pas poutrer en route. Serait t'il possible de faire un cim derrière la forteresse en question afin de permettre un retour en combat plus rapide ?

je pense pas que sa soit possible serais impossible de prendre un fort si la defense revient en même pas 20 sec ^^
que la quand tu tue quelqu'un il mais un peu de temps a revenir voir il reviendras que au bout d'un bon moment si retombe sous un autre ennemie sur la route, c'est aussi sa qui fais que l'on peu prendre des forts arrête les renfort ou tue la défense sur place afin d'attaque plus facilement les boss de la forteresse si tu peu revenir en quelque sec cela serais injouable

Puis avec les montures tu reviens très vite en combat donc franchement je trouve que c'est très bien comme c'est actuellement et aussi faut pas être très malin pour passé sur la route on a grande chance pour rencontre un pas beau qui nous veut du mal que quand on passé sur les coté on est moins visible et il suffi d'y aller en groupe même une foi mort et on peu y aller en toute sécurité
Citation :
Publié par Sehran
- Si quelqu'un me whisp, (message bleu foncer) le temps que je trouve la commande le mec est parti hé oui je suis pas un rapide.
Heu... Touche 'R' pour répondre par défaut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés