[RvR] Mise en place d'un système de défi interguildes

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

Il commence à y avoir quelques guildes ordre et destru qui commencent à se faire un nom en RvR.

Et donc l'envie de péter les gars de la guilde d'en face dont le nom (choisir le nom de la guilde adverse ici) revient un peu trop souvent à nos oreilles chez nous (choisir le nom de votre guilde) sous la forme de cris, pleurs, rancoeurs, rires...

Alors afin de pouvoir fritter dans la joie et la bonne humeur les méchanpâbos de la guilde d'en face, je propose de mettre en place un système pour planifier à l'avance des matches interguildes en scénarios.

J'ai conscience de l'actuelle limite du système in game d'inscription aux bgs, mais il est déjà plus performant qu'au tout début du jeu, à nous d'imposer à GOA/Mythic ce que nous voudrions pour simplifier l'organisations de matches interfactions.

Le but n'étant pas de désavantager quiquonque mais bel et bien de pouvoir se tester entre guildes et différents line-up/tactiques en scénario, sans avoir à basher un groupe de pick up, bref apprendre à être performants et à bien jouer (pour ceux qui en ont l'ambition).

Car on ne m'empechera pas de penser que gang bang des groupes pick up n'aide pas à progresser vers l'excellence, tout au mieux on apprend à coordonner son travail d'équipe, mais sans plus, et ce, quels que soient les jeux axés PvP.

J'invite donc tout ceux qui sont intéressés par ce projet de venir en discuter sur notre forum (et en particulier les gars de l'ordre): http://war-eclipse.taguilde.net section "Nous défier".

Globalement l'idée pour le moment est très rudimentaire, on se fixe une date et un scénario, et on tente de s'inscrire plus ou moins simultanément, je vous invite encore une fois à faire un tour sur notre forum pour en creuser l'idée.

Yodarkore, Elu et GM Eclipse.
Malheureusement cela ne semble pas réalisable tu vois le plan : " Mettons nos montres à lheure on clic a 22h03 !"

Je ne peux que plussoyer, faire du bg en pick up contre une team équivaut quasi tout le temps à une féssé.

Ce qui est déjà plus envisageable c'est de se dire via les forums, rdv chateau de talabec pour un gang bang monumental..

Non ?
Je ne pense pas que les chateaux soient le meilleur endroit pour çà, et ce pour plusieurs raisons:

1) Repop de pnjs incessant et très rapide. On est pas là pour basher des mobs.
2) Braves gens qui passent par là et se melent à la baston pensant bien faire.
3) Avantage très net pour l'équipe qui défend (cf 1 et 2)
4) Il y a moultes scénarios qui existent, autant les utiliser!

Sinon en matière de RvR sauvage type défi à la limite prendre un des drapeaux semble déjà plus réaliste en terme d'équilibrage du terrain.

Je rapelle que le but d'un défi est de mettre les deux équipes dans des conditions de départ équivalentes, et que le meilleur gagne. C'est comme si pour un match de foot (bon ok j'aime pas le foot, mais c'est un exemple) un camp avait un but de 3m de large et l'autre 5, yaurait un léger déséquilbre, à moins d'avoir un gardien de but avec les bras de Dalshim (pour ceux qui se souviennent de street figher ) bref les scénarios sont le meilleur endroit pour celà.

En fait ce qui me fait penser que c'est a peu près réalisable, c'est que d'une part il y a suffisaments de bg pour en choisir un "à l'écart" des autres, et que d'autre part tout le monde part avec les mêmes chances au départ.
Il est vrai qu'au T4 il y aura les rues de praag (je parle pas du scénario mais de la ville) qui seront propice a de belles escarmouches. Mais on en est pas encore là, et je parle de défis plus "formels" pouvant mener à un eventuel classement interguildes. (bien que le but principal à mes yeux reste le plaisir de jouer à haut niveau et non un éventuel classement).
Ben en pick up , on ne peut compter que sur soi meme coté destruc donc bon , bien obliger de passer sur les cotés et de foncer sur vos healeurs qui sont eux meme entourés de mages rageux et boutonneux qui prennent un malin plaisir à me farcir , que veux tu c'est la vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés