Héros
|
Bonjour à toutes et tous.
Il commence à y avoir quelques guildes ordre et destru qui commencent à se faire un nom en RvR. Et donc l'envie de péter les gars de la guilde d'en face dont le nom (choisir le nom de la guilde adverse ici) revient un peu trop souvent à nos oreilles chez nous (choisir le nom de votre guilde) sous la forme de cris, pleurs, rancoeurs, rires... Alors afin de pouvoir fritter dans la joie et la bonne humeur les méchanpâbos de la guilde d'en face, je propose de mettre en place un système pour planifier à l'avance des matches interguildes en scénarios. J'ai conscience de l'actuelle limite du système in game d'inscription aux bgs, mais il est déjà plus performant qu'au tout début du jeu, à nous d'imposer à GOA/Mythic ce que nous voudrions pour simplifier l'organisations de matches interfactions. Le but n'étant pas de désavantager quiquonque mais bel et bien de pouvoir se tester entre guildes et différents line-up/tactiques en scénario, sans avoir à basher un groupe de pick up, bref apprendre à être performants et à bien jouer (pour ceux qui en ont l'ambition). Car on ne m'empechera pas de penser que gang bang des groupes pick up n'aide pas à progresser vers l'excellence, tout au mieux on apprend à coordonner son travail d'équipe, mais sans plus, et ce, quels que soient les jeux axés PvP. J'invite donc tout ceux qui sont intéressés par ce projet de venir en discuter sur notre forum (et en particulier les gars de l'ordre): http://war-eclipse.taguilde.net section "Nous défier". Globalement l'idée pour le moment est très rudimentaire, on se fixe une date et un scénario, et on tente de s'inscrire plus ou moins simultanément, je vous invite encore une fois à faire un tour sur notre forum pour en creuser l'idée. Yodarkore, Elu et GM Eclipse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RvR] Mise en place d'un système de défi interguildes
|
Partager | Rechercher |
|
Le classement des guildes tu l'as avec les guilds lvl et le niveau de renommé.
Pour ce qui est des affrontements équilibrés c'est au pti bonheur la chance.. |
![]() |
|
|
Moi je veux me battre contre les requiem for an orc
![]()
|
aprés la tolée que tu t'es mangé hier, je te comprend
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|