Empereur / Impératrice
|
[RP = ON]
[adjudant]Commandant êtes vous sur de quitter le 0.0 ? [Commandant]Oui je suis sur on va retourner en empire crée notre corp, forger les nouveaux pilotes de ce monde et combattre au coter des meilleurs, nous allons grandir progressivement faire nos propres vaisseaux et armes et ensemble nous redescendrons en 0.0 plus fort que jamais au coter d'autre corporation. [adjudant] N'est ce pas un peu oser ? [Commandant] Non c'est avec les ambitions que l'on construit le futur, tenez. [adjudant] *Prend l'affiche* ![]() [Commandant] Placarder moi ça dans chaque recoin de l'univers je veut que notre nom soit connu de tous. [adjudant] A vos ordre commandant. [RP = OFF] Comme vous l'avez comprit la corp recrute tous types de joueur pour ces débuts aussi bien expérimenter que novice nous formons nos pilotes. Activité principal - PVE en empire - pvp en low sec - Creation de vaisseaux - Minage Contact Killdrago ingame tous les jours de la semaine sauf le week-end-end end de 20h a 23h. Forum a http://dragonniers.o-n.fr Posez directement votre candidature dans l'office situer a news caldari station: moon1 chief exécutive panel bureaux une convo vous sera fait par la suite en général 24 a 48h grand maxi sont nécessaire pour avoir une réponse |
![]() |
|
[Recrutement]Les dragonniers
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|