Réglage du son - Need help

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question aussi, enfin plutôt un problème lié au son de le jeux.

Je m'explique, dès que j'entre dans les paramètres pour réduire le volume sonore de jeux, je clique sur appliquer (après modification des paramètres) et rien ne se passe, c'est à dire que je suis obliger de cliquer sur annuler pour ôter la fenêtre.

Si quelqu'un aurait une solution à ce problème qui devient vraiment gênant en rvr avec les bruits des fusils and co (au bout de 5 mins mal de crâne assuré ).

Merci d'avance pour les réponses.
Je comprends pas bien ce que tu veux dire...le jeu ne prends pas en compte tes changements ?

Parce que faire "appliquer" ne ferme pas la fenêtre...mais c'est OK qui la ferme. "Appliquer" ne fait qu'appliquer les changements...mais bon, je pense que ça se comprend.

Si tu dis que tes changements ne sont pas pris en comptes...bah effectivement, c'est un problème.

Y a un fichier qui s'appelle "user.xml" (dans le répertoire user je crois) et je pense qu'il a tous les paramètres WAR (touches, etc...), peut être qu'il contient le volume et que tu peux le modifier directement ?
Justement, lorsque je fais mes changements, j'appuie sur appliquer (pas de soucis) mais dès que je clique sur OK rien ne se passe.
Je suis donc obliger de cliquer sur annuler ou la petite croix pour fermer la fenêtre

Je vais voir le fichier que tu m'as citer, en tout cas merci d'avoir prit le temps de répondre à mon poste.

PS : j'ai désinstallé et réinstallé le jeux, le problème persiste.
Pas la peine de te dire que tu dois actualiser tes drivers carte son...au cas où!

On ne sait jamais...aussi, si tu actives les effets EAX et que ta carte n'est pas compatible...c'est peu être ça aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés