Curieux bug

Répondre
Partager Rechercher
Etant matinal ce matin , j'etait a inevitable city et j'ai voulu allez voir le portail qui est censé nous amener sur la lune ou dans le cimetierre des bateau , bref.

Sur le retour , je suis tombé , faisant une tres longue chute , mon perso c'est retrouvé debout au milleu de rien

http://uppix.net/5/a/e/228ae8e76f09c178f38f6f4e6efc6tt.jpg

J'ai tappé la commande /stuck , rien fait puis qqe seconde apres ca m'a deconnecté.
Bref je me relog , page de chargement de la capitale , et hop ca reviens a la selection des perso , je re-essaye , la meme chose.

Je tente de me connecter avec un autre perso sur le serveur pour send un MJ , idem apres la page de chargement de la capitale , ca reviens a la selection du perso.

Je prend un autre perso sur un autre perso , page de chargement de norsca , et pareil ca reviens a l'ecran de selection des perso

Du coup je sais pas trop quoi faire , j'ai envoyer un mail via le site de warhammer , mais bon je pense que ca va mettre 3 jours avant de se debloquer.

Je vais attendre 30min , peut etre que le jeu me considere comme toujours loggé et c'est pour ca qu'aucun perso ne rentre , mais ca me parait louche

Bref paye ton bug , j'ai toujours du bol ^^
Salut, pareil je partais de la cité en volant et là pas de chargement. au bout de 10 mns je termine le processus de war et je le relance et depuis comme vous retour à la liste des persos.
Par contre avec un autre perso je peux me connecter, on dirais que la cité bug ou alors tu as réussi à la faire disparaitre dans une autre dimension vu ton image.
Angry
du côté ordre, on a des bugs similaires ou carrêment certaines zone où on peut pas connecter un perso (retour a la page de sélection)

Ils bossent le Dimanche le service technique ?
Citation :
Publié par Hargoun
du côté ordre, on a des bugs similaires ou carrêment certaines zone où on peut pas connecter un perso (retour a la page de sélection)

Ils bossent le Dimanche le service technique ?

On dirai pas, c'est comme ça depuis 7h30 ce matin. Et ça a lagger a mort toute la nuit. Ils veulent faire comme WoW, des serveurs en mousse tout pourri qui foirent toutes les 10 minutes ? Chouette ça va me rapeler le bon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés