Etant matinal ce matin , j'etait a inevitable city et j'ai voulu allez voir le portail qui est censé nous amener sur la lune ou dans le cimetierre des bateau , bref.
Sur le retour , je suis tombé , faisant une tres longue chute , mon perso c'est retrouvé debout au milleu de rien
J'ai tappé la commande /stuck , rien fait puis qqe seconde apres ca m'a deconnecté.
Bref je me relog , page de chargement de la capitale , et hop ca reviens a la selection des perso , je re-essaye , la meme chose.
Je tente de me connecter avec un autre perso sur le serveur pour send un MJ , idem apres la page de chargement de la capitale , ca reviens a la selection du perso.
Je prend un autre perso sur un autre perso , page de chargement de norsca , et pareil ca reviens a l'ecran de selection des perso
Du coup je sais pas trop quoi faire , j'ai envoyer un mail via le site de warhammer , mais bon je pense que ca va mettre 3 jours avant de se debloquer.
Je vais attendre 30min , peut etre que le jeu me considere comme toujours loggé et c'est pour ca qu'aucun perso ne rentre , mais ca me parait louche
Bref paye ton bug , j'ai toujours du bol ^^