[Creation de guilde] Remède contre la solitude et l'ennuie?

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Bon je viens ici pour faire une demande de recrutement un peu particulière :s mais j'me lance.

Moi et deux de mes amis (irl) nous sommes mis à warhammer le jour de ça sortie, sur le serveur Brionne du coter de l'ORDRE. Mais pour le moment on peut pas dire que le jeu soit socialement très vivant ... donc on a voulut créer une guilde pour organiser des sorties (prise de fort, donjon, quete public, open rvr/rvr instancé, etc...). Mais pratiquement tout les joueurs 'non mué' que nous avons rencontré sont déjà 'guildé' et impossible de trouver 3 autres personnes pour lancer une guilde :s

Alors voila, je poste ici pour savoir si il y a des personnes partantes pour se lancer dans la création d'une guilde, où tout le monde y trouvera sont compte. Nous n'avons pas la prétation de créer une guilde influente, mais juste permettre à ceux, qui comme nous se retrouve dans un groupe réduit (ou même seul(e)), voudraient faire des activités en plus grand nombre !

Quelques infos sur nous 3 :
- Rogan le répurgateur - Rank 30 - Renown rank 23
- Garzi le Sorcier Flamboyant - Rank 28 - Renown rank 20
- Silus le Guerrier Fantome - Rank 20 - Renown rank 16
Nous recherchons donc 3 personnes simpas et qui sont souvent présentent sur le jeu afin d'organiser des sortis et events en tout genre! Si vous êtes interessé, mp moi InGame (/w Rogan) ou l'un de mes deux caramares si je suis absent (/w Garzi ou /w Silus). Je poserai tout de meme une condition : être au moins à la fin du T2, et avoir plus de 16 ans. Pour le nom de la guilde, ce n'est pas encore vraiment fixé, mais nous pensions à <Dies irae> (latin qui signifie : "Jour de colère") - à débattre x)

Nous possèdons un serveur TeamSpeak privé, qui nous permettra d'être plus organisé en sortie !

Ceux qui voudront rejoindre la guilde aprés la création sont aussi les bienvenue ! Si la guilde ce fait (et je l'espere ) j'éditerai ce message pour annoncé le recrutement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, et à bientot sur le jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés