bloquer a une quete

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vousq ecris car je suis bloquer au niveau du monastere de Morr ou enfaite je dois y trouver un coffre rouillé, je n'arrive pas a le trouver malgrer un nombre d'heure passer a chercher merci de m'aider
j'ai abandonné lachement cette quête qui m'apportait rien de plus que des cigarettes fumées dans le cendrier .............. tout de même j'aimerai également par curiosité ( malsaine ) où se trouve ce fameux " précieux " de coffre de mouise
de memoire, en arrivant du nord le coffre se trouve sur le coté ouest du spot caché derriere un piliier. ce pillier se trouve pres de la ligne rouge qui delimite la zone de la quete sur ta mini carte.
j'espere avoir été assez clair
Lightbulb
Salut!
bonjour j'ai une petite question a te poser...pour le monastere de morr moi mon souci c'est que je ne sais pas quel ennemi sacrifier ils sont ou? j'ai trouver le coffre mais je ne sais pas qui sacrifier en fait! (je me repete désolée...)peu tu m'aider s'il te plaït? merci a bientot
personnellement j ai tué et retué des joueurs, validé cette partie de la quête !

quand au monastère impossible de trouver le dit objet, j ai finit par l abandonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés