Meilleur DPS CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis loin de connaitre toutes les classes et souhaite jouer un DPS CaC.

A lire les descriptions de personnages, l'assassin semble être le mieux pour tuer vite mais in game on entend que la classe est "bof" voir "weak".

Si c'est vraiment le cas, un derviche ou guerrier arme 2H serait peut-être mieux?

Merci de m'éclairer.
Je suis surpris de ne voir aucune réponse à mon post.
Ca dépend de ce que tu cherches chez un càc, car chacun a des avantages et des inconvénients.
Il faut aussi prendre en considération le type de PvP.

Je peux tout de même te donner quelques considérations générales :

- l'assassin est le meilleur pour tuer une cible seule mais il est très sensible aux blinds et aux blocks car cela contrarie son combo. Et un assassin est complètement useless une fois que son combo est en rechargement.

- le guerrier épée est bien pour jouer en pression grâce aux conditions. Avec une conju, ça fait mal.

- le guerrier marteau est très utile en pression grâce aux KDs. Mais le marteau est trop lent pour faire beaucoup de dps.

- le guerrier hache est très bien pour spiker car il est le seul à mettre une blessure profonde en une attaque. Certains builds de guerrier hache sont très polyvalents et permettent aussi de kd et d'interrompre.

- niveau derviche, la variété de builds possibles est trop large pour te donner des idées précises.

Concernant le manque de réponse, c'est pas très étonnant vu que ce forum GW a toujours été mort ou parcouru par des gens qui considèrent les arènes aléatoires comme le summum du pvp.
Yop désolé de faire un gros UP, pour te donner une idée des meilleurs DPS:
L'assassin est le meilleur sans conteste : Un bon combot enchaîné = la cible morte. Mais néanmoins un blind ou un block peut tout faire foirer, voilà pourquoi une bonne équipe ou un build anti-Blind/anti-Block est souvent demandé
Ensuite le G/marteau est celui qui fait le plus mal, Assommement puis conditions puis de nouveau Assommement... ça pique fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés