Mois gratuit ?

Partager Rechercher
Bonjour

J'ai acheté le jeu via le portail orange , le 17 septembre 2008

Tout s'est bien passé pour moi jusqu'au message d'hier :

Votre compte vient d'etre cloturé ...

Je pensait en achetant le jeu disposé d'un mois gratuit donc cloturé le 17 octobre d'apres mes calculs ...

Vu que le service abonnement commencera le 8 octobre , je ne peut donc plus acceder au jeu . Comment faire ?

Merci de votre reponse et de votre lecture

P.s : la FAQ ma proposé de rentrer ma clef cd recu le 17 septembre mais bien sur celle ci est perimé
Citation :
Publié par Armaëlle
As-tu fait une requête via le formulaire en ligne ? La réponse (utile ou pas) est généralement assez rapide.

http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr
Oui j en ai fait 2 , la reponse a été de rentrer ma clef fournise lors de l achat du jeu sur le portail orange ----> clef perimé !

Apres l'open beta celebre ... je rencontre encore un probleme et ca saoule.

donc je pense que je me suis fait arnaqué sur le portail orange ( bien sympa les 2 objet gratuit mais bon ... ) et que j ai plus qu a attendre le 8 pour que le service abo voit le jour ...

Si quelqu'un a une solution ou a le meme probleme , je serai heureux de le lire
Citation :
Publié par cirith
Tu es sûr que tu a entré la bonne clef sur le site?celle commençant par "WAR..." et non pas celle de la préco.
Je ne sais pas ( elle commence par PSE ma clef)

je pense que je suis bon a attendre le 8 octobre ou passé par une carte prepayé .....
PSE est la clé de prep release, WAR est la clé definitive.

Il te faut donc rentrer une clé commencant par WARxx que tu as du recevoir par mail.

++ tutti

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés