Legacy: Bugué ? + Probleme Veteran Rewards

Partager Rechercher
Hello,
j'ai un petit problème, j'arrive au moment dans la Legacy ou jabba me donne une mission (qui fait elle même partie du theme park jabba obligatoire pour pouvoir lui parler), il me demande d'aller tuer un gars qui vend de la drogue aux valarians, seulement impossible d'attaquer ce NPC, il n'est pas considéré comme un ennemie, impossible de lui parler aussi, et rien a lui donner... bref j'ai l'impression que c'est une impasse, que faire ?

Autre chose, J'ai ce perso depuis quelques jours, au premier login j'avait dit de me remettre les reward au prochain login, mais je n'ai plus rien, et quand je fait /claim, il me di que je n'ai pas de récompense, j'ai pourtant SWG depuis décembre 2003, et mon ancien perso (que j'ai del pour tout refaire) avait eu tout un tas de récompense via /claim)
Coucou,

alors pour la quete, essaie en faisant apparaitre le menu radial (touche ² il me semble) et selectionne attack si c'est possible.

Pour les reward, tu fais bien un /claim ?
tente un /getvet pour voir si il te donne plus d'info.

A par ca...

a si, mais je sais pas si ca focntionne, tu peux tenter le /claimveteranreward (/claim veteran reward mais en attaché ^^ ) on sait jamais
Citation :
Publié par Merimim
Coucou,

alors pour la quete, essaie en faisant apparaitre le menu radial (touche ² il me semble) et selectionne attack si c'est possible.

Pour les reward, tu fais bien un /claim ?

a si, mais je sais pas si ca focntionne, tu peux tenter le /claimveteranreward (/claim veteran reward mais en attaché ^^ ) on sait jamais
Le probleme c'est que l'option attack ne fait strictement rien....
oui je fait bien /claim, je vais essayer ce que tu me conseille

Si non on me dit ca :
Citation :
Vet rewards you picked on your kauri char are not claimable again on the new server.
C'est pas que pour les items "ONE PER ACCOUNT LIFETIME" ca ?
Pour ton problème de quête tente de prendre contact avec un "animateur", via control H je crois, tu peux trouver.

Sinon, oui une reward elle est unique, si tu as le droit a 2 reward c'est 2 reward pour ton compte et pas pour ton personnage.
Seule exception : le sorosub (reward pour avoir acheter JtL) la c'est un par perso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés