Maraudeur spé Monstrosité....vaut t'il vraiment la peine ?

Répondre
Partager Rechercher
Maraudeur spé Monstrosité....vaut t'il vraiment la peine ?

Voilà ma question ! en PvP depuis que j'ai respec de brutalité a monstrosité il y'a une large difference ! Je fais du 25-40k overall en dmg dans un scenario vu que je AOE plusieurs personne avec du 300-400 par seconde...bref sa torche bien. mais hiers en faisant un PQ j'ai fait le même procedé...jai dû faire pas loin de 40k dmg mais eu que un bonus de +100 en overall apres pour le looting du coffre :/ sa influence quoi en fait ?
ouais enfin vouloir respec parcque t'a fait un vieux bonus à une qp voila quoi :x

Sinon faut arrêter de réduire monstruosité aux AE, déja la voie brutalité n'a pas de vrai anytime, Flail est presque kif kif niveau dégats face à Impale, bref c'est bien une spé alternative pour le mono-cible. En gros tu perds un bonus force et Convulsing slashing et tu gagne un AE silence, le buff 200 force / endu, la possibilité de taper un mage en interrompant le healeur à coté etc ..

Après tu peux toujours t'amuser à faire des kikoo pboae en prise de fort / bg, au mieux tu ne fera que finir les éclopés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés