[Prêtre-guerrier] Points de renommée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Mon PG est level 9 et je me décide enfin à me consacrer a l'application de ses points de renommée.
Cependant j'ai de gros doute sur l'emploi de ces points.

Pour moi, ils doivent se placer dans:

Points de vie
volonté
endurance
force
résilience

Mais dans quel ordre ?

J'aimerais donc savoir comment vous avez réparti vos points de renommée et pourquoi.
Cela pourra me servir ainsi qu'aux prêtre-guerrier débutants.

Merci

PS: On peut retrouver un build ici
je suis rang 20 avec mon PG level 21 et j'ai mis des points dans ce que tu as dit.

j'ai donc force2 volonté2 initiative2 endurance2 weaponskill2

ca me donne un bonus de plus 12 dans tout ca et juste 20 point de renom utilisé pour attaqué la deusieme partie du tableau de renomé.
ca augmente les chances de toucher ton adversaire et également a traversé son armure.
en gros plus c'est élevé plus tu touchera le type et plus tu lui fera mal en traversant son armure
Citation :
Publié par bannania
ca augmente les chances de toucher ton adversaire et également a traversé son armure.
en gros plus c'est élevé plus tu touchera le type et plus tu lui fera mal en traversant son armure
C'est en partie faux. Pour augmenter les chances de toucher, il faut monter force ou ballistique (selon l'arme utilisée -cac ou distance-). Le WS ne les augmente en rien. Par contre, il aide à ne pas prendre en compte toute l'absorption de l'armure adverse comme tu l'as dit et il augmente aussi les chances de parades.
La chose que je remarque le plus chez le PG, c'est que en tant que dps tu est obliger de miser sur l'endurance sinon tu prend beaucoup trop chere dans la foule.

Perso ce qui me semble le plus interessant (en tant que dps) c'est l'endurance, le cap combat et le critique.

Critiquer sur un coup en ayant penetrer l'armure, ca c'est interessant, surtout quand on voit comment les tanks encaisse en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés