Ca a peut- être été déjà signalé, mais je n'ai pas vu de discussion à ce sujet. Désolé si mon post est redondant.
J'aime beaucoup le skin des elfes noirs de Warhammer. Donc, en parallèle de mon Disciple de Khaine, j'ai créé un sorcier. Mâle. Enfin, en partie. Visiblement, le modèle féminin a été utilisé comme base pour sa création.
-Il tortille du popotin comme une hollandaise en vitrine (comparer sa position avec celui du disciple sur les screens.)
-Mais surtout, il a une protubérance malheureuse au niveau de la poche avant droite de son pantalon. S'il y planque sa bourse, c'est pas discret !!!
J'ai regardé les sorciers IG, ça le fait avec tous les vêtements. Apparemment, ça vient bêtement du fait qu'il y a un pli dans le vêtement sur le modèle féminin à cet endroit (voir screen).
Alors ok, il y a plus urgent, ça n'empêche pas de jouer ni rien. Mais si les elfes mâles se dandinent comme des femelles, les nains ont pas fini de rigoler !!!
PS : Ah, oui, j'allais oublier. J'ai aussi un souci avec les teintures. Il n'y a que des couleurs flashy ou pastel. Et un guerrier rose, c'est certes chaotique, mais pas vraiment effrayant...
|