[Maraudeur]Spec Bruta quoi faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Déja j'aurais aimez savoir comment vous jouez votre classe en pve comme en pvp, quel sont vos skills principaux.
DOnc en faite je suis level26 et je vois que mes skills sont de niveau assez faible.
j'ai mis des points dans ma spec Brutalité et mes skills spec Bruta sont de level 22 environ, par contre y a un skill le tournoiement qui lui es toujours a 18, évidemment ce skill fais parti de la branche Monstruo, donc le seul moyen de le up es de up cette branche.

Personnelement c'est un skill dont je me sert pas mal en pve comme pvp, je ne sais pas pour vous d'ou l'intérêt de ma premiere question.

Vaut t'il le coup de monter monstruo afin de monté ce skill ou bien pas.
de faire un peu ce genre de template es t'il rentable ou bien vaux mieux, mettre tout dans Bruta.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:41608:5:0:25

car je vois pas comment faire sans ce tournoiement que ce soit pve et pvp, svp repondez a la 1er questions.

merci all
A mon avis pas opti du tout ton template, tu te passe de concussive jolt (utilisable dans toutes les formes) en monstruosité dispo toutes les 20 secondes pour prendre une morale rang 4 qui ne sera utilisable qu'en rvr de masse dans la plupart des cas et seulement dans le cas ou tu n'aurais pas utilisé une de tes 3 autres morales avant, c'est à dire très très rarement.

Autrement pour répondre à ta question au sujet de tournoiement, un spé brutalité va lancer convulsing slashing dès que c'est up et pendant les temps mort va refresh ses debuff ou alors caler un ou deux empaler que tu augmente aussi avec ta spé. Empaler ne demande pas d'être dans le dos de la cible mais simplement que la cible ne te soit pas face vers toi, donc en tournant autour du mob ou du nain tu peux facilement lui passer un empaler (après j'avoue qu'en pve je remplace par un tournoiement parceque ça reste galère de tourner autour d'un mob, mais en pvp c'est assez facile à placer). Empaler en spé brutalité aura un meilleur rapport DPS que tournoiement et aura aussi un cout en PA plus interessant, donc vraiment à privilégier.

Sinon quelque soit la spé, toujours penser à refresh le debuff endu ainsi que pulvérisation contre les CaC, toujours avoir le reflexe de lancer son disarm après une parade (on peut changer de cible alors ne pas hésiter à désarmer la cible la plus importante). En spé brutalité on peut aussi placer un touch of instability quand on rush un mage ou un healer (très bon quand le mage te root et t'envoi des prunes pendant que ton anti root est pas encore dispo).

La spé brutalité ne veut pas dire qu'on est renfermé dans cette forme, donc quand il y a un pack ne pas hésiter à passer en stance monstruosité pour zoner (surtout avec un template qui contient concusive jolt).
Cependant le switch en sauvagerie, autre que pour poser le debuff heal en cas d'assist (et encore), j'en fais assez rarement

Il est aussi important de ne pas oublier ses deux self buff (le buff force/endu et le buff +25% brutalité), notamment pour aoe mais aussi pour flinguer un healer le plus vite possible (lancer le buff force/endu en premier vu qu'il dure plus longtemps).

Bref je pense que t'as assez de trucs à faire en tant que maraudeur pour ne pas avoir à spammer ton tournoiement, disons que dans cette spé c'est un skill bouche trou que tu fais que quand tous tes debuffs sont posés et que tu ne peux vraiment pas placer d'empaler car il est moins interessant sous tous les aspects pour un spé bruta (ce qui n'est par ailleurs pas du tout le cas pour un spé monstro).
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8442:8428:8432

Je dirais un truc dans le genre si tu veux le dernier skill d'action de brutalité et si tu veux un max de dps monocible, je sais pas vraiment ce que représentent 150 de morale donc je sais pas si il est vraiment interessant, mais celà dit si tu retire le point à part dans la morale 4 je vois pas trop ou le mettre.

Je prendrais pas la tactique force, regarde le combo de tactique et tu comprendra pourquoi (même si dans l'absolu je trouve que c'est une tactique intéressante)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés