|
Bien le bonjour à la communauté RP . Je me tente ici à ma première publication . Je vous demanderais aussi beaucoup d'indulgence et une pincé de compation pour les énormes fautes de style qui on du se glisser malencontreusement dans se texte ^^.
Bonne lecture .
A la base il a moi, je ne dis ça rien que pour me conforter dans mon narcissisme. Peut importe les autres.
Il y a moi et seulement moi parce que je ne sais pas initialement pas d'où je viens ni ou je vais et c'est mieux ainsi. Pas d'origine pour ne pas remonter jusqu'à moi. Pas d'attaches ou de sentiments pour une famille ou amis utilisés à double tranchant, ou voir même de connaissances qui finalement auraient put être trop bavardes.
Il y a bien l'Empire qui est censé être la pour nous soutenir et nous encourager. Toutes ses décisions et ses louanges n'ont pour but finalement qu'à servir son propre but. Les bourgmestres et autres décadents de la "haute " classe politique vivent dans leurs contextes, se gardant bien d'intégrer le peuple à leurs décisions ou leurs finalités. C'était et sera toujours comme ça.
L'armée aurait été un bon refuge à une époque, mais elle n'est finalement composée que par les même pantins qui régissent l'Empire et par une bande de couards qui n'a pour but que d'assouvir les pensées si saintes et destructrices de ses dirigeants ouasif.
Ha oui ! Et accessoirement elle peut servir à ralentir, voir arrêter les lames du chaos et autres abominations ou merveilles que celui ci peut créer. Tout dépend du point de vue d'où l'on se place.
Il y a bien la foi aussi, mais les serments ne sont pas fait pour moi. Je me réclame abstrait de toute morale et de tous sens civiques pour mon prochain. Quel dieu digne de ce nom , n'en voulant pas à ma santé physique ou moral , accepterait de me prendre sous sa tutelle ? Sigmar et ses congénères ont bien leurs héros et je lui laisse.
Il reste finalement les différentes guildes ou sectes. Tous leurs buts semblent louables, du moins en apparence mais ou est l'intérêt de se dévouer corps et âmes à une cause veine, de se rendre compte un beau matin que la gloire ne paye pas ou de gagner sa place parmi les Saints des Saints.
Seule la mienne parmi le commun des mortels m'importa actuellement. J'aurais tout le temps d'expier mes fautes un fois morte. Et la ni même une organisation, dieu ou l'empire ne pourra m'aider.
Ma seule religion est mon bien être. Personne ne ce soucis de moi et je leurs rends bien. Ma qualité de vie ne passe que par une chose : l'aspect pécuniers du confort. J'accepte tout contrat pour peu que les risques et sa rémunération me semblent acceptables.
Le fait que je sois novice dans le métier aurait put être un désavantage .
Mais je sais me montrer prudente et par excès de chance ou abus de concours de circonstance je suis toujours parvenu à me sortir des mauvais pas .
Mon manque de discernement et de considération de la condition humaine effraie la majorité des gens mais mes employeurs ne s'arrêtent pas à ce genre de " détails " .
Je tue sans remords pour peut que le commanditaire sache apprécier, à ça juste valeur mon travail. Rare son ceux qui chipotent sur le prix , du moins on ne les a jamais entendus se plaindre. J'ai pour réputation, de ceux qui me connaissent, de n'avoir aucune pitié, ceci étant justifié par les raisons évoquée précédemment.
Mon Cœur, noircis par la côtoiement quasi journalier avec la mort, n'a pas encore été attiré par le Chaos. Chose fortes étonnantes d'ailleurs puisque quelques-unes une de mes victimes empestaient la corruption démoniaque à plein nez. Je suis ouverte à toutes offres respectant le peu de principes qu'il me reste mais j'attends encore...
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, l'appel de la fortune à un revers.
Au-delà des milles façons que j'ai apprit à tuer sans remords, l'utilisation avec la plus grande finesse, de la dague est de loin ma préférée. Rien de tel qu’un coup rapide entre la 3 et 4 ème vertèbres accédant directement à un centre manifestement vital, combiné à un mouchoir ou chiffon sur la bouche pour étouffer tout cri ou gémissement et le tour est joué. Le coup le plus rapide possible tel un éclair qui déchire le ciel dans la nuit la plus noire. Un geste combinant violence et perfection, aussi vif qu'un clignement d’œil.
C'était cette manière qu'avait requis mon précédent employeur pour accomplir mon contrat. Il souhaitait que le contrat soit effectué en toute simplicité et que cela ressemble à un vol des plus banal. Mon client n'avait pas souhaité m'en dire plus sur ce contrat mais par simple réflexe et professionnalisme je m'étais renseigné.
Il s'agissait en fait de sa femme, ou plutôt feu ex femme, qui le rendait plus cornus qu'un démon de slaanesh. Il m'avait offert une substantielle prime pour éliminer en même temps son amant , qui se trouvait être de plus son concurrent direct dans le marché de denrées diverses . Un simple désaccord conjugal qui débouchait sur de bien belle perspective pour un marchands de fruits et légumes .
L'éradication du couple illégitime fut simple et bien définit . J'avais épié leurs habitudes pendants quelque temps . Ils étaient loin d'être discret et mon employeur étant souvent en déplacement , laissait ca femme finalement pas si seule que ca .
Celui ci semblait avoir prospéré avec ses affaires puisqu'il habitait une assez joli villa avec écuries dans la banlieue proche de Altdorf .Seul détail qui semblait différent des autres maisons du coin : l'impressionnante taille de la cour intérieur . On aurait put y stocker une réserve de bière naine .Certainement un caprice lors de la construction …
Chaque début de soirée l'amant venait se cacher dans les broussailles prés de la villa à épier une éventuelle présence dans la maison .
Puis il venait frapper 3 coups à la fenêtre de l'arrière de la véranda. Précaution inutile s’il c'était donné la peine de remarquer que la cours était vide et que l'écurie ne comportait aucun cheval . Des qu'il avait frappé , il retournait se cacher dans les broussailles à coté tel un gamin faisant une mauvaise blague .A ce moment là , la maîtresse de maison et de surcroît la sienne , venait l'accueillir à l'ouverture de la véranda sans se cacher avec presque toujours une expression différente visant à l'inviter à entrer et bien plus encore ....et chaque soir le meme manège .
Ce soir la je m'étais décidée à passer à l'action et honorer mon contrat n'ayant pas délais et le coup étant simple , un minimum de préparation était de mise .Dans les grandes lignes l'affaire semblait simple et rapporter à ça mesure , une compensation correcte.
Je m'étais donnée une heure trente d'avance par rapport à l'heure approximative de l'arrivé de l'amant afin d'observer plus en détails l'intérieur de la maison .
Si l'amant était supprimable dehors , je devrais rentrer pour m'occuper de son occupante . Le soleil se couchait dessinant un mince filet d'or à la limite de différentes montagnes visible du point de vue ou je me trouvait .En contrebas on pouvait apercevoir la banlieue de Pragg qui commençait à s'obscurcir .
Les ombres se faisaient plus grande un peu partout autour . Je reprit mon travail d'observation en épiant la maison . Celle ci aussi semblait affecter par le déclin de l'astre . Certaines ombres formées par le mobilier et les bibelots arboraient des formes extraordinaires . L'une d'entre elle m'attira particulièrement de par son mouvement régulier et surtout de part sa provenance . Elle émanait de derrière une grosse armoire et me trouvant en surplomb , la limite du toit m'empêchait de voir clairement son origine , même en me décalant rien n'y faisait .
Cette forme oscillait de droite à gauche tel une flamme et se fier à sa grandeur n'était pas concevable vu la déformation que procure les ombres , je le sait , je travail avec elles depuis assez longtemps . Celle ci m'était inconnue et elle m'obsédait d'autant plus que son mouvement était enivrant .A force de rester fixer dessus la couleur noire de l'obscurité qui la formait semblait changer de couleur virant du gris à l’ orange puis rouge . Un ombre rouge , quoi de plus concevable ... Au diable la réalité.. Son mouvement est si attirant !! Peu importe sa couleur ou son origine , elle est tellement belle .... Le mouvement qu'elle formait faisait penser à une danse exotique . J'aurais put la regarder des journées entière pour peu qu'il s'agisse d'un maléfice et quand bien meme ...
Je ne serais dire combien de temps je resta à la contempler . Se fut le clocher qui me tira des mes rêveries , celui ci annonçât 19h , déjà 19h !! Combien de temps étais-je resté là à regarder cette ombre qui.... plus rien !! Et d'ailleurs comment il aurait-il put avoir quelque chose les ténèbres avaient quasiment recouvert toute la surface de la maison . Seule la chambre , qui semblait occupée , était éclairée . Outre passant ce fait étrange , mon lourdeau de soupirant pointait le bout de son nez .
Surplombant la scène ou se passait le petit manège ridicule du tombeur, je m'étais placé dans un arbre sans prendre plus de précaution que ca , le crépuscule et la végétation environnante m'offrant un camouflage parfait .
Mon peu d'intérêt pour ces protagonistes à se livrer à cette aventure extra conjugale me procurait quelque peu de plaisir . Les voir se cacher et orchestrer tout se rituel ridicule , rien que pour forniquer , était des plus ironique . Etait ce se goût du risque qu’il les existait ?? Il ne connaissait finalement rien de l'aléa des situations et pour eux se jeux allait se terminer se soir .
L'amant était venu se cacher un peu plus tôt cette fois , certainement son bas ventre qui le démangeait depuis trop longtemps . Je décida de le laisser allez taper à la véranda pour m'assurer de " disponibilité " de la patronne .
Lorsque l'homme sortit de son buisson , pour allez frapper à la fenêtre , je me laissais silencieusement glisser de mon pied d'Estal pour rejoindre le sol . Je rejoignit sans bruit parmi la végétation , l'arbre qui se trouvait juste derrière le buisson lui servant de refuge . Lorsque celui revient , il s'accroupit derrière son buisson . La lumière du haut s'éteint , j'avais alors peu de temps avant que la patronne ne vienne l'accueillir . Je sortis de derrière l'arbre attrapa le gros par la bouche , prémunit d'un chiffon et tranchât sec la carotide . Le corps n'eut pas le temps de s'écrouler que j'avais saisit ses bras et le traînait hors de vue de la véranda .Je laissais le corps la tel qu'il était . J'aurais bien le temps de revenir l'enterrer avec celui de ma seconde cible .
Rejoignant ma première position derrière l'arbre j'observais la femme de mon employeur se rapprocher de la véranda et ouvrit la fenêtre . Celle ci nouait ca robe de chambre sans se douter que son soupirant venait de passer l'arme a gauche . Elle se pencha par-dessus la balustrade de la fenêtre et appela :
" hansz c'est toi grand fou ??? Allons cesse de te cacher ! .... Hansz ?? Youhou Hansz ??...."
Elle scruta les ténèbres en plissant les yeux . C'est alors que , juste derrière elle , je revis l'ombre danser par-dessus son épaule , mais cette fois ci sous forme matérielle... rien d'humain , se fut tellement rapide que le temps que la femme se décale pour mieux voir et se placer devant elle , la forme avait disparue . Celle ci ne semblait pas étonnée par l'absence de son amant . Elle haussa les épaules avec dédain et retourna a l'intérieur . L'empressement de l'ex soupirant l'avait trahit , sa conquête ne sembla pas s'alarmer de cette fausse alerte .
Une aubaine , elle ne ferma pas la fenêtre et fit demi-tour .J'en profitais pour me rapprocher de la maison . Je me mit juste en dessous de la fenêtre dans l'angle mort de la véranda . La lumière de l'étage se ralluma . Son occupante avait du reprendre ses préparatifs. J'en profitai alors pur me redresser et regarder de plus prés l'agencement du rez de chaussée . A droite la cuisine ,plus que modeste ,avec un haut fourneau certainement très utile . Au mur de nombreux ustensiles de cuisine et un garde manger plus que conséquent .Un simple mur , contre lequel reposait un grosse armoire , munit de 2 ouvertures de chaque coté reliant la cuisine au salon . Le salon quand à lui assez imposant était très bien décoré , du moins c'est se que le peu de visibilité environnante offrait .
Le fenêtre de la cuisine paraissait de bonne facture . La forcer aurait put être plus dur que prévu . J'en remerciais la négligence de mes cibles et la facilité de certaines situations lors de mes missions . Il s'agissait bien la d'un laisser passé pour une mission facile.
Je me glissais discrètement à l'intérieur de la cuisine et passais directement au salon par l'entré la plus proche .Une main sur l'arme j'évoluais prudemment dans le salon . Celui ci vu d'ici paraissait beaucoup plus grand . Avec l'espace de la cour on n'aurait put un stocker la garnison de nains en plus de leur réserve de bière . Ne m'attardant pas trop sur les détails d'ornement je me dirigeas directement vers l'escalier afin d'accéder à l'étage et d'honorer au plus vite mon contrat . Mais je fut prit de court .
Vlan !
La port du haut se ferma .
Les pas émanant de l'étage laissait pensait que la maîtresse de maison se déplaçait dans un autre pièce juste au-dessus de moi .Certainement la salle de bain .
Je décidais de prendre mon mal en patience et d'attendre qu'elle descende d'elle-même de peur d'être trahit par un plancher mal isolé ou un escalier grincent . Elle ne se fit pas trop attendre , le temps pour moi de plier correctement mon mouchoir et d'observer avec un peu plus de détails le salon afin d'y trouver une bonne cachette .Le dessous de l'escalier était vide et m'offrait un refuge parfait .
Je vis donc ma cible descendre les escaliers en me faisant dos. Je me décalai d'un pas pour m'échapper du peu de visibilité qu'offrait le dessous de l'escalier me tenant prêt à attaquer ma cible . Elle continua en direction de la véranda pour s'arrêter devant la fenêtre par laquelle j'étais entré . Elle resta la comme si elle attendait que je frappe .Une légère fumée s'échappait par-dessus son épaule, certainement une tasse de grog ou autre breuvage .
Je ne m'étais pas attardée à la regarder de plus près et même si la situation ni était pas propice , je remarquai que meme de dos elle devait être attirant . Ca longue chevelure brune descendait jusqu'au bas de son dos . Ca fine robe de chambre laissait apparaître , aux quelque lueurs environnante, une silhouette peu commune . Ses formes semblaient différente sans l'être . Certes elle semblait attirantes et bien que je ne m'étonnais pas que les charmes d'une femme pouvaient fonctionner sur moi il y avait autre chose . Comment était je passée à coté de ca , pendant tout se temps ou je l'avais épié elle et son compagnon d'infortune qu'elle allait bientôt rejoindre . Elle dégageait autre chose que de la beauté , une sorte de charisme hypnotique . Et même de dos je pouvais bien sentir le plaisir qu'elle aurait put dégager rien qu'à la contempler .
Je restais charmée mais consciente , mes esprits ne me quittèrent jamais , je restais toujours en connaissance de mon but , à savoir : l'éliminer .
9 pas nous séparais . Une distance relativement vite parcourus dans le plus grand silence .
7 pas . En me rapprochant son parfum devint plus fort et plus enivrant . Bizarre que tous ces détails pique ma curiosité , enchantement ? Intérêt soudain pour la gente féminine ? Ou avait elle simplement trop forcé sur la dose . J'aurais bien le temps de m'en occuper plus tard .
5 pas . Elle restait de marbre à fixer l'horizon dans l'obscurité les deux mains autour de sa tasse qui fumait toujours .
3 pas . Je resserrais mon chiffon doublé dans ma main gauche .
Les dernier pas fut effectuer sans la moindre précaution , l'effet de surprise était trop fort pour qu'elle tente toutes réactions . Ma main se posa sur ca bouche et ma lame pénétra son dos. Bizarrement il n'y eut aucun cri ou gémissement . Simplement un léger soupir . Le sang n'avait pas gicler de ca bouche , contrairement à l'habitude .Son corps fuit de mon étreinte en faisant un quart de tour , de façon à se qu'elle tomba sur le coté . Ca plaie démontrait bien la perforation de son dos : Une tache rouge et ovale commençait à se former sur le fin tissu de ca robe de chambre. Ca chute découvrit ses jambes qui paraissaient si ferme et douce . Même dans la mort elle conservait toute sa beauté . Ses yeux se fermèrent avec un reflet de lune scintillant au fond .
Ne m'attardant pas sur ces détails frivoles , je me retournais pour honorer la seconde partie de mon contrat . Le marchand voulait que cet " incident " ressemble à un larcin des plus banal : le vol . Il m'avait indiqué quelques caches de bijoux dans lesquelles j'avais le droit de me servir , en quelque sorte un compensation pour avoir finit ma mission .L'une d'entre elle se trouvait dans le salon . Dans une grande vitrine , caché dans un trompe l’œil .M'approchant de cette vitrine , je marchais dans se qui semblait être au premier abord du liquide , je pensais au sang de ma victime mais le sang glisse . Ici le liquide ne glissait pas , il avait plus l'aspect de la cire sèche .Apres avoir touché du doigt le sol , il s'agissait effectivement de cire fraîche.
Ce fut ici que tout commença .
Une lumière partit de la vitrine , au début faible , puis de plus en plus fort , tant bien qu’à la fin que toute la vitrine était correctement allumée d'un reflet rouge. Se qui était des plus étonnant c'était l'origine de cette lumière : une simple bougie . Enfin pas si simple que ca . A première vu il s'agissait d'un crane , grandeur nature , mais il était assez difficile d’en déduire l’origine . Déduction émise par partir de la mâchoire inférieur proéminente et des légères excroissances .La cire ne semblait pas se consumer . Se qui semblait le plus fou c'était que la lumière issue de l'intérieur du crane de cire et qui ne s'échappait que des orbites et de la mâchoires était assez suffisantes pour allumées toute la vitrine et de surcroît une bonne partie de la pièce .La curiosité , trait en général peut développé chez moi , venait de faire un bon en avant .
Le sol du salon commença à s'ouvrir .La grande dalle en dessous de 3 marches sur lesquelles je me trouvais laissa apparaître une ouverture .
Cet trop grand espace avait finalement une utilité : celle de contenir un long couloir , qui semblait descendre sans fin . L'attrait était trop grand . Je m'engouffrais dans celui ci , m'étant munit d'un des lanternes disponible dans le salon . Les murs étaient fait de pierre commune à tout mur , aucun emplacement pour disposer des torches et après une centaines de mètres parcourut tout droit un escaliers , dans la même direction, commença à se profiler . M'enfonçant un peu plus sous terre , je m'étonnais que l'ouverture du salon ne se refermait pas comme tout bon piège qui se respect .
Plus j'avançais , plus la lumière de ma lanterne s'affaiblissait , ci bien qu'une fois arrivé a la fin de l'escalier qui débouchait sur une salle dont j'ignorais l'importance , la lanterne c'était éteinte . Je me trouvais dans une bien fâcheuse situation . Pas la moindre idée d'ou je me trouvait .J'aurais bien put faire demi-tour à tâtons pour revenir dans le salon mais je n'eu pas le temps de me retourner qu'une lumière apparut .
De nouveau cette bougie , enfin le crane ! Son intensité allait grandissante , si bien que toute la pièce fut visible . De nouveau se reflet rougeâtre qui faisait pensé a une vue mêlant couché de soleil cramoisi et carnage sanguinolent .La salle paraissait bien grande pour être abrité sous une villa . Le stockage de bière naine était donc bien une hypothèse à revoir .Le crane était disposé sur un autel faite des même pierres qui composait les murs. Celui ci avait le bouche ouverte ci bien que ca vision était orienté au plafond .
Je fit 3 pas pour m'approcher de la source de lumière et le crane commençat à bouger .Ca mâchoire commença se refermer doucement si bien qu'il se retrouvas les yeux face à moi . La lumière de toute la pièce fut alors absorbé au sein du crane , plus aucune ombre ne se dessinait à ses alentours et celui ci commençât à léviter .Puis toute la lumière s'étendit de façon à créer une sorte de corps . Je dit une sorte parce que le résultat final était composé d'os composants un squelette recouvert recouverte de se qui semblait être une vielle armure . Bien que cette armure paraissait vielle , l'usage du temps et des quelques batailles quelle semblait avoir enduré ne semblait pas l'avoir trop abîmé . Seul la crasse et la rouille semblaient témoigner de son age .Une fois le corps complètement reformé le crane vint se poser dessus de façon a créer se qui semblait être …et bien …..Un squelette revêtu d'un armure , quoi de plus logique ?? .
Celui ci resta immobile un dizaine de seconde et la lumière se stabilisa de façon à de nouveau éclairer toute la pièce. Puis il tendit le bras gauche et un trait de lumière horizontale de couleur bleu apparut. Une hache de taille imposante recouverte de gel se forma dans ca main. Lorsqu'il referma le main pour la saisir tout le gel éclatât et disparut en tombant au sol .Il ramena son bras le long de son corps s'appuyant sur sa hache . Elle était réellement d'un taille gigantesque .
Finalement son propriétaire était d'une taille tout aussi démesuré.
Il se décida enfin a prendre la parole ne mettant pas décidé à le faire , ne sachant pas ou j'avais atterrit .
- Je suis Krell , seigneur des revenants . J’ai une part du destin de se monde à t’accorder . Tu as été attiré ici parce que tu sembles dénué de tout intérêt envers ta race , mortel .
Une voix vint de derrière moi .
- je confirme , il se moque totalement des siens .
La femme du marchand passa à coté de moi . On allait de surprise en surprise .
Elle semblait tout se qu'il y a plus vivant et sa beauté était encore plus frappante .
Enfin vivant n’était peut pas le bon terme , après les événements qui c'était passé ici ....
|