Help plz

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, désolé pour le cross posting (j'ai déjà posté ce message dans la section GOA par erreur)

Plop les joliens,

J'ai un gros souci je n'arrive pas à accéder à l'écran des serveurs !!!

Je m'explique :
J'ai acheté le jeu via le net, téléchargé via EA downloader et installé.
J'ai créé mon compte, enregistré ma clé.
J'ai reçu une confirmation de l'activation de ma clé par mail, avec le descriptif de ce que cette activation me permet d'avoir :
Votre code a été correctement enregistré. Il vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifWarhammer Online: Age of Reckoning
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gif1 mois - WAR

Je lance le patcher, qui tourne correctement, et quand le patching est terminé, le bouton "jouer" se dégrise, je clique, la fenêtre disparaît, et rien ne se passe....

J'ai vérifié parfeu, Mcafee tout est OK, le prog a toutes les autorisations nécessaires.

Précisions : quand je vais consulter mon compte sur la page officielle, les sections "licences", "abonnement" restent grisées, et donc inaccessibles ...

Je ne comprends rien ....

J'ai FAQ le même descriptif, et voila la réponse que j'ai eu ...

Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #573895
--

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Après étude des éléments communiqués, nous vous informons que votre clé préfixe WARSEA a bien été activée.

Aussi, nous vous invitons à vous identifier dès à présent sur notre jeu à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Nous vous souhaitons un agréable moment sur Warhammer Online : Age of Reckoning et restons à votre écoute pour toute autre requête.

Cordialement,

Je commence vraiment à ne plus savoir quoi faire ... J'en ai eu pour 7 heures de téléchargement pour l'exécutable ...j'aimerai éviter de devoir réinstall

Des idées ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés