[Maraudeur] ptite question...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

une petite question concernant le maraudeur et notamment son bras gauche

est il possible d'améliorer le dps du bras gauche ? je m'explique, en main droite, un changement d'arme et hop le dps change, mais mis à part le fait que le dps de la main gauche augmente avec le lvl, y a t il un moyen de l'améliorer ? (certes y a le template, les bonus d'arme/armure...)

je suis lvl 17 et mon arme de main droite a un plus gros dps que ma main gauche... a tres haut lvl, le maraudeur ne sera t il pas pénalisé face aux armes haut lvl des autres classes ambidex ?

merci pour vos réponses !
Franchement pour le level 40 je ne sais point du tout mais il faut savoir que quand tu changes d'arme les stats de ta nouvelle arme et un ajou aussi sur le dps de ton bras muté peut etre que les armes du niveau 40 du maraudeur auront plus de stats ca je ne sais point
Ton arme main gauche évolue et te donne le meilleur dps de ton lvl, vu que tu n'est pas un farmeur chinois l'arme de ta main droite est celle que tu trouve du meilleur dps mais ce n'est pas la meilleur de ton lvl.

HL l'effet sera inversé avec le temps ton dps main gauche stagnera et t'es armes main droite seront avec un dps de plus en plus élevé.
Je pense qu'il remédieront à ça avec des quêtes du genre quête épique maraudeur: aller tuer un gros mob du chaos bien cornu et on vous fait muter votre bras, qui devient plus puissant, etc.

Ce serait trop bête de se retrouver avec des maraudeurs en ambi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés